Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Octobre incorpo Decembre


Messages recommandés

y'a pas de place au 3rpima ? ou au 1er rcp ?

les 3 recruté pour decembre , oui, mais passant en 2eme com' les 3 ont eu assez de bonne candidature sans acoir basoin de 2eme com'

je trouve ca un peu gros mais c'est ce que mon cer m'as dis .. 

donc voila ..

en tout cas felicitation a vous qui etes incorporé les mecs respect pour votre engagement j'espère de tout coeur vite vous rejoindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vous qui vous faites tous des films sur les seconde et troisième, , cela a toujours été des com pour finir le remplissage S ILS restaient des places .

le but d'une com c'est pas de faire du pourcentage de prise de dossier , mais de remplir les rgt .

le seul problème de maintenant c'est que les cer parlent de seconde voir troisième, alors qu'ils savent même pas SI  il va rester des places  et SI il va avoir ces com 

Modifié par Dani
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes resultats, direction le 27eme BCA :D

Félicitation :)

les 3 recruté pour decembre , oui, mais passant en 2eme com' les 3 ont eu assez de bonne candidature sans acoir basoin de 2eme com'

je trouve ca un peu gros mais c'est ce que mon cer m'as dis .. 

donc voila ..

en tout cas felicitation a vous qui etes incorporé les mecs respect pour votre engagement j'espère de tout coeur vite vous rejoindre !

Il n'y a pas que des "mecs" ^^ mais merci et j'espère que tout se passera bien pour toi par la suite 

  • Like 3
  • CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s

Commission 22 octobre 2015

Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci antho et toi t'es classes ce passeront ou 

Félicitations Brian de et fantassins974 courage yoli 

faut déjà je sois accepté quelques part ma comm c'est le 26 novembre c'est la dernière commissions et c'est soit Bitche ou Valdahon

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...