Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Octobre incorpo Decembre


Messages recommandés

En effet la commission est le 12 ...

De plus c'est pour une incorpo en Janvier donc ce n'est pas non plus le bon endroit Nono

ya 2 commission le 12. Ya la 1ère pour incorpo janvier, et la 2ème pour incorpo décembre ;)

Mais bon, c'est celle du 22 octobre, donc il est au bon endroit de toute manière :D

Félicitations nono ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi as tu dis le 8 Novembre que tu étais sur la commission du 12 Novembre ?

si tu veut jetai sur la 1er com du 22 octobre j'ai étai refusé sans motif m'ont conseiller ma dit ses bizarre je v te m'être sur la com du 12 novembre mes il m'a dit que entre temps il allez les apeler pour savoir et aujourd'hui il m'a apeler en me disant cette bonne nouvelle donc ou il m'a mis sans me le dire sur la 2ème ou 3ème com qui étai le 28 octobre il me semble je ses pas du tous comment il c'est débrouiller tous ce que je ses ses que je part début décembre et que la près signature et le lundi 23 novembre j'ai moi même était tres surpris surtous que j'attendais à la basse la com de jeudi fin bon voilà. ..

ya 2 commission le 12. Ya la 1ère pour incorpo janvier, et la 2ème pour incorpo décembre ;)

Mais bon, c'est celle du 22 octobre, donc il est au bon endroit de toute manière :D

Félicitations nono ;)

merci Nico ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien tu es passer a quel comm? quel on eter t resultat au cso? tu incorpore quan?

mes résulta LL 9   13 trac  et 20/20 po  très bonne gestion du stress test psyco corect 

D'accord, de suite c'est plus clair. 

Felicitation à toi dans ce cas, et bon courage pour la suite !

merci ^^ du courage va m'en falloir je pense lol et toi tu et en attente ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général, c'est 5-10 jours avant la signature du contrat je crois... donc tout dépend de quand tu incorpores, sachant que si c'est décembre, l'incorpo est le 1er décembre, si c'est en janvier, l'incorpo sera le 5 janvier.

incorpo 1 er décembre au 1er RI 

Ton CER te le dit quand il t'appelle pour annoncer les resultats noramelement

mon CER environ 15 jours avant mon départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...