Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Octobre incorpo Decembre


Messages recommandés

Pour moi c'était mardi le RDV au CIRFA, vérification de papiers et ils nous en donne pas mal en double qu'il faut conserver. 

De plus j'ai reçu cette semaine une lettre de mon régiment, me félicitant et me souhaitant la bienvenue + dossier d'information sur l'histoire du régiment 

  • Like 2
  • CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s

Commission 22 octobre 2015

Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais parce que mon cer ma dit comme quoi vu que c'est le plan de recrutement de fin d'année il l'ont rallongé mais j'ai pas trop compris ce que ça signifié .. HELP ME :(

Ça signifie qu'ils vont continué d'étudier les candidatures au fil de l'eau même si les 3 com sont passé vu qu'il reste environ 250 postes (VDAT compris).

Pas la peine d'harceler les CeR non plus, s'il ne vous le propose pas c'est que c'est pas possible pour vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça signifie qu'ils vont continué d'étudier les candidatures au fil de l'eau même si les 3 com sont passé vu qu'il reste environ 250 postes (VDAT compris).

Pas la peine d'harceler les CeR non plus, s'il ne vous le propose pas c'est que c'est pas possible pour vous.

 

Non mais c'est parce que j'ai fais ma JDC avec lui hier pour ça que on en n'a parlé et il ma dit il m'appelle demain pour me dire si il reste de la place et si oui il envoie mon dossier alors pour le 3RH

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que pour moi c'est mort ... il reste 2 places au 501rcc et 1 place au 12rc donc voilà et après pour janvier y'a que le 4rch et le 5rd qui recrute ceux qui m'intéresse pas trop et en février aucun rgt pour équipage engin blindé, et mars c'est les mêmes que janvier donc je ne sais pas du tout ce que je vais faire je suis dégoûté j'ai vraiment pas de bol ...

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que pour moi c'est mort ... il reste 2 places au 501rcc et 1 place au 12rc donc voilà et après pour janvier y'a que le 4rch et le 5rd qui recrute ceux qui m'intéresse pas trop et en février aucun rgt pour équipage engin blindé, et mars c'est les mêmes que janvier donc je ne sais pas du tout ce que je vais faire je suis dégoûté j'ai vraiment pas de bol ...

rien et perdu sur les 2 place peut-être que ta candidature sera retenue garde espoir courage à toi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien et perdu sur les 2 place peut-être que ta candidature sera retenue garde espoir courage à toi

c'est sympa mais maintenant je préfère me dire que je serais pas pris que d'être encore une fois déçu en tout cas bonne chance aux autres et voilà

  • Like 1

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...