Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Octobre incorpo Decembre


Messages recommandés

Donc plus de chance pour d'être retenu sur la commission de décembre ?

Pense, comme Antho l'a dit, à te présenter dans la rubrique "Présentation des membres" :)

Pour répondre à ta question, oui tu a plus de chance d'être retenu si tu passes sur la 1ère com de décembre que sur la dernière de novembre. Tu as, avant chaque 1ère comm, un nombre de places précis, pour tel emploi, tel régiments, etc... Passé la première comm, certaines places seront donc déjà prise, donc au lieu de 20 places (c'est un exemple ;)) il ne restera que 9 places sur la 2ème comm, et 2-3 places sur la dernière. Maintenant, imagine que tu sois sur la 1ère comm mais que tu ne soit pas retenu. Eh bien tu seras (normalement) basculé sur la 2ème comm, avec d'autres dossier qui n'auront pas été retenu, et tu peux ajouter à ça les nouveaux dossiers. Même chose pour la 3ème comm. Donc oui tu auras plus de chance si tu passe en 1ère comm en décembre, que en troisième comm fin novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de chance je dirais non et oui parce que oui car c'est la première commission donc y'a beaucoup plus de place, et de choix, et non car justement il y'a beaucoup plus de monde donc la concurrence et plus dur, si ton dossier est dans la moyenne quoi

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais niveau rapport nombres de places/ nombres de concurrents, c'est quand même plus intéréssant d'être dans la première. Et, puis, je crois que si t'est pas pris dans la 1ère, tu est rebasculé dans la 2ème, etc... Si après la 3ème comm, ça passe pas, bah c'est que c'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin oui si le 17 RGP est pas sur la commission de décembre tu devra attendre la commissions d'après alors

https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

mais ton CeR si tu passe en commissions au mois de décembre va te dire quel régiment de génie recrute au mois de décembre faut pas ce contenter que de un seul régiment, surtout Para

Modifié par AnthoCrh

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi Nico tes sur la commissions de fin octobre la non ?

Ah ouais mais en faite je viens de caler, je suis sur la même commissions que vous mais vous c'est la 1ère et moi 3ème j'ai cru vous étiez sur la dernière commissions de octobre mais non

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CeR est là pour ça sinon pour les prochaines si cela n'a pas changé :

CNA 2 - NOVEMBRE     15/10/2015
CNA 1 - DÉCEMBRE     22/10/2015
CNA F - NOVEMBRE     29/10/2015
CNA 2 - DÉCEMBRE     12/11/2015
CNA F - DÉCEMBRE     26/11/2015

ta la commissions le 22 octobre pour incorpo décembre

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi je passe ma JDC le 17 et le 26 novembre c'est la commissions il auront jamais les papiers à temps

Vu le recrutement qu'ils vont devoir faire en décembre il est possible qu'il y est une 4e com ou qu'ils prennent du dossier après la date de la CNAF.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bizarre mon CeR ma dit que c'était bon peut-être qui l'envoie par fax ou je sais pas mais justement il la avancé ma JDC prévu le 26/11 justement donc c'est que je sais pas comment il va faire mais en tout cas il aura le papier direct mon CeR parce que c'est avec lui que je passe ma JDC et il envoie directement le papier

C'est bon je me rappelle de ce qu'il ma dit, de lui donner le papier directement à la fin de la JDC et qu'il l'envoie directement j'espère ça va marcher 

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, tout régiment du génie possède des plongeur, tout comme le 2rh possède des plongeurs

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...