Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

1er RHP Equipié engin blindé


Quentin0305

Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'appelle Quentin j'ai 21 ans. J’intègre le 1er rhp en tant qu'équipié engin blindé le 1er octobre en VDAT pour par la suite signer un contrat EVAT.      

Mes résultats sont: LL palier 12 TR 13 PO 18 psycho bon, bonne gestion du stress par contre pour le test de personnalité c'est ressorti que j’étais impulsif donc mon dossier est passé  E2 général. 

J'aimerai avoir des info sur ma spé car je n'arrive pas a en trouver sur le net sachant que j'avais demander a mon CER un métier dans le combat.

Merci pour vos réponses 

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je m'appelle Quentin j'ai 21 ans. J’intègre le 1er rhp en tant qu'équipié engin blindé le 1er octobre en VDAT pour par la suite signer un contrat EVAT.      

Mes résultats sont: LL palier 12 TR 13 PO 18 psycho bon, bonne gestion du stress par contre pour le test de personnalité c'est ressorti que j’étais impulsif donc mon dossier est passé  E2 général. 

J'aimerai avoir des info sur ma spé car je n'arrive pas a en trouver sur le net sachant que j'avais demander a mon CER un métier dans le combat.

Merci pour vos réponses 

Quentin

Bonjour bienvenue à toi et félicitation pour tes résultats 

Alors équipié engin blindé il me semble c'est celui qui sort du véhicule pour aller faire de la reconnaissance etc .. C'est celui qui débute quoi mais bon à conformer il me semble que c'est ça

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...