Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

inapte 1 mois test urine positif


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et voila mon probleme j'ai eu une convocation pour mon incorporation le 01/09/2015 sur la base 105 d'evreux et j'ai ete mis inapte pour 1 mois, j'aimerais savoir comment cela va se passer ( vont il me rappeler ou si c'est a moi de les rapeller?).

Dans l'attente de vos reponse

Merci d'avancecanabis et armee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reviens dans 1 mois et que t'es encore positif tu sera inapte definitif ce qui veux dire que tu ne pourra jamais rentrer dans l'armée (air,terre,marine,gendarmerie). Si t'es negatif ce sera bon normalement mais dis toi que ça apparaitra deja dans ton dossier si tu veux un conseil arrête de fumer sinon ta rien à faire dans l'institution

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur qu'ils te fasse rejoindre 1 mois après tout le monde. A la prochaine session peut être ? et encore. A voir avec eux et ton CIRFA.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meilleur des cas, ça sera incorporation sur une autre session. C'est à eux d'appeler, s'ils sont encore intéressés, mais tu aurais déjà dû demander comment ça se passe.

Et ça apparaîtra dans ton dossier, ce qui signifie que tu auras un point déjà négatif pour tes renouvellements de contrats. Sache que depuis cette année, TOUTE PERSONNE testée positif à la drogue, ou à l’alcool en service, ne se verra pas renouveler son contrat.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois contacter ton cirfa qui lui va renvoyer ton dossier pour la commission suivant ton mois d'inaptitude . Ensuite commission puis si tu es accepter tu repartiras sur base comme tu l'a fais le 1er septembre.

par contre pas sur que ce soit la même base qui te soit accorder .

tu postules pour quel spé ? Et sur la feuille notifiant ton inaptitude est ce préciser que la raison est "positif au thc" ?

S'armer pour le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours pas de nouvelles et mon inaptitude fini le 05/10/2015 et je ne c'est pas la date de la prochaine commission?

Pouvez vous me renseigner sur cette date?

J'aimerais savoir comment sa va se passer si je suis retenu ou pas comment je vais le savoir (par courrier ou par telephone?)

Merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...