Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Raii Armée De L'air


raii

Messages recommandés

Bonjour a tous je m'appelle raiyan j'ai 19 ans et j'ai ete positif au test urinaire a l'incorporation sur la base aerienne 105 d'Evreux et il mon declaré inapte 1 mois.

J'aimerais savoir comment cela va se passer maintenant faut il que je les rappelles ou attendre que ce soit eux qu'ils le fassent ?

Dans l'attente de votre reponse.

Rayan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour j'ai eu le même souci. Positif THC alors que j'ai jamais touché ça de ma vie. Je l'ai inhalé à mon insu dans une salle de concert 7 jours avant la visite ..... voila, merci aux connards de fumeurs. Mais je dois le repasser dans 3 mois. quelqu'un sait il ce que je dois ou peux faire en attendant ? refaire des test dans le civil? c'est ce que j'essaie de faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur, je suis de temps en temps en contact avec des personnes qui fument, c'est arrivé à quelqu'un d'autre d'être positif en étant passif ? Ou c'est un cas rare?

c'est très courant , c’était à toi de faire du tri dans tes amis depuis quelque mois, enfin depuis que tu avais le projet militaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je pars mardi ... Et comment ca se passe ? Retours chez soit?

non tu seras inapte pour un mois, et re test au bout d'un mois , donc pas de famas pour toi pendant ce labs de temps , mais tu resteras au rgt et tu commenceras la formation 

attention aussi pendant le voyage en train , surtout si tu es déjà un passif 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...