Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

présentation Silver


Silver

Messages recommandés

bonjour, 

je viens de candidater pour la 2nde fois dans la réserve opérationnelle , cette fois j'ai été convoquée dans le 121ème régiment du train de montlhéry.

J'ai 34 ans, je suis en reconversion professionnelle, dans les langues, et ils ont été intéressés par les compétences linguistiques.

Je suis en train de monter mon dossier de candidature avec eux, et j'attend la réponse qui sera d'après eux pas avant février ou avril 2016.

J'ai été agréablement surprise par la chaleur de leur accueil, et les possibilités multiples et infinies qu'il existe dans ce régiment. J'ai fait le choix du 6ème escadron de transport de réserve. 

Je vous tiendrai informés de l'évolution de la chose ! apparemment il s'agissait d'un recrutement direct plus q'un entretien . . . pas de questions, pas vraiment d'entretien, montage de dossier direct avec demande de partir si on se sentait pas d'en faire partie . . donc, j'ai eu la chance de faire partie je pense d'un recrutement direct ( 25 places dont la moitié des candidats ne se sont pas présentés).

Personnellement j'avais préparé 2 fois le concours de police nationale et donc me suis remise au sport depuis environ 3 ans, dont des sports de combat, et j'avais fait de la natation. Je suis actuellement en salle de sport dans laquelle je me rends 2 fois par semaine alternant musculation et cardio et je fais de la reconstitution historique, parfois en forêt dans une association 'guerre du vietnam'. 

J'espère réussir tout ce qu'ils me demanderont s'ils retiennent ma candidature, et leur donner entière satisfaction.

Vive notre belle armée française !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...