Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Série incorpo 8rpima


newboy

Messages recommandés

#aucontact
Exclusivité!! 
Découvrez prochainement notre série originale sur une incorporation au 8e RPIMa. Pendant 6 mois, nous vous diffuserons 1 épisode par semaine sur une section à l'instruction. Des images inédites de jeunes recrues qui deviennent soldats de l'infanterie de marine parachutiste, soldats d'élite de l'armée française.
Réalisation : CAV 8e RPIMa SCH KUI et CCH DST
Bande Sonore : CAV 8e RPIMa
N'hésitez pas à vous abonner à notre nouvelle chaîne Youtube, créée pour cet évènement.

https://m.youtube.com/watch?v=YTZC_ICkg48&feature=youtu.be

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais sur l'incorpo de octobre 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nombre  de "nous" je pense qu'il fait parti de ce projet, donc il doit en être sur ? 

le texte de Newboy est un copier coller du descriptif de la vidéo tel qu'on le trouve sur youtube, il n'y a donc rien qui dit qu'il fait partie (ou qu'il n'en fait pas partie !) de l'équipe de réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sais sur les jeunes de l'incorpo d'octobre non sa a pas encore commencer surrement d'ici 1 a 2 semaines on verra les première images, oui je suis l'officier de communication du 8rpima :P 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réellement été vérifier car c'est réellement plausible pour moi que des services communications passent sur des forums

Bien sur, il y a de tout sur ce forum, il peut y avoir des off com comme des mécano mili, des pilotes d'hélico, des tireurs minimi (facile à trouver), des CeR qui viennent voir ce que les candidats disent, etc ... l'off com est un militaire comme tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire sais que on peux me croire :o , 1epiosode par semaine sa reste correct j'espère que sa ne sera pas trop court des épisodes de 40min serais top

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire sais que on peux me croire :o , 1epiosode par semaine sa reste correct j'espère que sa ne sera pas trop court des épisodes de 40min serais top

à mon avis ça sera sous forme de clip 
 

Un format 40min ça demanderai des centaines d'heures de prise , le montage et traitement de l'image derrière encore des dizaines d'heures .. à coup d'un reportage de 40min/sem , les EVI seront surement caporaux cme d'ici que ça sorte ! ^^ . sachant qu'ils sont ... 2 il me semble ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

tu t'attendais a quoi , c'est digne de hollywood, le jour ou ils feront une télé réalité , très à ma mode , vous verrez la vérité, mais alors là faudra attendre que les poules ont des dents :D

Y a une télé-réalité avec Marius qui sort en fin d'année :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une télé-réalité avec Marius qui sort en fin d'année :m

oui bien je parle d'une vrai télé réalité avec de vrai militaire dans un vrai rgt , par une télé réalité digne des jeux télé avec scénario et préparation de texte et mouvement , cela  est à mettre au même niveau de la maison des secrets ce truc, donc un truc DEBILE 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'attendais a quoi , c'est digne de hollywood, le jour ou ils feront une télé réalité , très à ma mode , vous verrez la vérité, mais alors là faudra attendre que les poules ont des dents :D


 moi je m'attendais à rien de plus ; c'est NewBoy qui aurait aimé des reportage de 40min chaque semaines.


par contre pour le " vous verrez la vérité " .. c'est peut être un peu tot pour juger , on verra ce qu'il montre quand ça aura réellement commencé .
Même si je me doute bien que les passages sauce 8 ne seront pa dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...