Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Liste complémentaire pour spé avionique pour Rochefort en novembre..


Messages recommandés

Je viens de recevoir un petit appel du CIRFA qui me dit que je suis refusé en spé moteur vecteur et armement bord et sol et l'on m'a dit que j'ai été refusé par ordre national du mérite (on m'explique parce que la j'ai pas compris ce que c'est.. Je connais la médaille mais ça..) mais je suis quand même en liste complémentaire du dernier voeu que j'ai demandé... Bref sa m'énerve ! Il y a souvent des désistements ou problèmes à la VMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi liste complémentaire mais pour octobre,

moi pour la spé comptable

20 inaptes sur 125 candidats c'est pas beaucoup car moi ils ont pris 12 candidats en compta donc ça fait environ 2 inaptes sur 12 seulement en compta sans les autres spé donc vu que je suis un peu plus loin dans la liste complémentaire il faut se dire qu on a quasiment aucune chance.....vite faire un nouveau dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut encore y croire.. On sait jamais ce qui peut arriver ! Il y a peut être des personnes qui ne vont pas être la au pointage.. Pour ma spé je sais pas du tout s'il y a du monde et je connais pas mon classement dans la liste complémentaire.. J'attend de recevoir le courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est énorme mais entre les carries, imc qui dépasse de pas grand chose le 30, etc.. À la fin il y a moins de monde puis plus tard (quelques semaines je pense) il y a ceux qui partent parce qu'ils ne veulent plus être militaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 inaptes sur 125 ?! 
Essentiellement pour des raisons médicales ?


Louis

oui, je parle de 20 candidats qui se sont présentés à l'incorporation et qui ont été déclarés inaptes médicaux. Tous n'ont pas pu être remplacés, faute de temps (les retardataires et listes complémentaires devant être disponibles à Rochefort pour le lundi qui suit impérativement).

Doc Bronxois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je parle de 20 candidats qui se sont présentés à l'incorporation et qui ont été déclarés inaptes médicaux. Tous n'ont pas pu être remplacés, faute de temps (les retardataires et listes complémentaires devant être disponibles à Rochefort pour le lundi qui suit impérativement).

Doc Bronxois

Ca fait peur... 
J'espère pour eux que c'était seulement des caries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible que des personnes puissent être virer de Rochefort pour le sport pendant les 3 mois ou le contrat a été signé ou il y a des groupes spécifiques ?

Dès les premières séances de sport, tu peux être déclarés inaptes à la poursuite de l'engagement donc faut bien s entrainer avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...