Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Militaire est sportif... faisable?


Budo

Messages recommandés

Ma question paraît débile puisque à l'armée on fait forcément du sport. ^^

Mais bon je suis un grand fan de sport de combat : judo, boxe pour ne citer que ceux là...

Et j'ai quand même deux trois questions pour savoir si on peut continuer à pratiquer ses sports en parallèle d'une carrière militaire.

Bon je suppose qu'en OPEX je m'assoie dessus ^^, idem à mon avis pendant les classes c'est mort aussi ^^.

Mais bon je sais que quand on est pas en mission on garde du temps libre les soirs et week-end... comme un salarié lambda.

Mais genre quand on habite à la caserne et qu'on a fini sa journée, comment ça marche ya une heure limite pour rentrer le soir??

Idem si vous compter les kimonos, les gants de boxe etc etc ça en fait du matos est ce qu'on a assez de place généralement pour stocker tout ça à la caserne etc etc

Bref tout un tas de questions d'ordre pratiques que je me pose ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question paraît débile puisque à l'armée on fait forcément du sport. ^^

Mais bon je suis un grand fan de sport de combat : judo, boxe pour ne citer que ceux là...

Et j'ai quand même deux trois questions pour savoir si on peut continuer à pratiquer ses sports en parallèle d'une carrière militaire.

Bon je suppose qu'en OPEX je m'assoie dessus ^^, idem à mon avis pendant les classes c'est mort aussi ^^. oui

Mais bon je sais que quand on est pas en mission on garde du temps libre les soirs et week-end... comme un salarié lambda.

Mais genre quand on habite à la caserne et qu'on a fini sa journée, comment ça marche ya une heure limite pour rentrer le soir?? non

Idem si vous compter les kimonos, les gants de boxe etc etc ça en fait du matos est ce qu'on a assez de place généralement pour stocker tout ça à la caserne etc etc oui

Bref tout un tas de questions d'ordre pratiques que je me pose ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je pense quand même que si j'irai m'entraîner dans un club "civil". Histoire de décompresser du milieu militaire de temps en temps.

Idem je doute que j'aurais moyen de faire de la compétition avec l'emploi du temps d'un militaire mais bon j'essayerai ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...