Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

liste des régiment


Messages recommandés

Salut tous le monde donc voilà je vous fait la petite liste comme prévu ^^ 

ARTILLERIE  !

68e raa . 35e rap .

TRAIN ! 

1e rtp . 121e rt . 115e rt . 511e rt .

TROUPE DE MARINE !

21e rima . 3e rima . 9e rima  .

GÉNIE ! 

17e rgp  .19e rg  . 3e rg  . 6e rg .

INFANTERIE ! 

35e ri  . 92e ri .  152e ri . 1e ri  ( Troupe de montagne 27e bca . 13e bca . 7e bca )  ( Cynophile le 132 e bcat )

CAVALERIE !  POUR VOUS LES AMIE ^^ 

3e rgt hussard  . 501e rcc. 4e rch . 1e rca. 

voilà tous sa c'est les régiment qui son sur et certain j'espère que sa peut vous aidai  ( je suis casimen sur d'en avoir oublié si le régiment que vous cherché n'est pas dans la liste nesiter pas à me demander )  jais aussi la liste des spécialités pour les qu'elle chaque régiment recrute sa peut être un avantage pour vous voilà je crois que j'ai tous dit bon courage à tous ( les incorporation des régiment que je vous et dit sont le mardi 3 novembre et le mardi 1 décembre ) . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha sa non parcontre dsl mes franchement en ce moment sa recrute bcp bcp donc tu devrait pas trop te faire de souci 

Ha bon il te la pas dit il a du oublié pk c'est ton choix ?

super par contre bizarre mon conseiller ma pas dit pour le 1e rca

je vien de  vérifier  la liste et il y a bien le 1e rca

Ha sa non parcontre dsl mes franchement en ce moment sa recrute bcp bcp donc tu devrait pas trop te faire de souci 

 

je vien de  vérifier  la liste et il y a bien le 1e rca

le 1e rca ses pour incorporation mardi 1 décembre et c'est la com 2 du 12 novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha sa non parcontre dsl mes franchement en ce moment sa recrute bcp bcp donc tu devrait pas trop te faire de souci 

 

je vien de  vérifier  la liste et il y a bien le 1e rca

et non parce que il me semble que ce rgt fait que la formation pour l'ABC et il sont pas envoyé en opex mais bon

ta eu la liste comment sur un site ou grâce à ton CeR ? et ta pour les commissions de décembre voir si jamais ?

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bon tout n'est pas lisible mais merci quand même pour les autres surtout car moi mes voeux sont fait, et alors ta pas pour les commissions de décembre ?

A quoi bon le savoir si tes choix sont déjà fait ? tu risque de regretter tes choix ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça ok pas grave

3rh, 12rc, 501rcc

A quoi bon le savoir si tes choix sont déjà fait ? tu risque de regretter tes choix ! 

Bin non je regrette pas, c'est fai,t c'est fait, mais moi je voulais savoir la commission de décembre au cas ou mes 3 voeux sont refusé et que je postule pour une candidature vdat

et puis ça ne coûte rien de savoir donc bon

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi aussi pu que 2 jours à patienter pour toi 

oui plus que 2 jour j'ai la petite boule au ventre mes j'ai très hâte à la foi lol j'espère que sa sera positif ^^

Tu aurais les spe ? 

les spe oui sa dépend pour qu'elle régiment ?  

Pour l'artillerie il y a également le 54 RA, 1ere com le 22 octobre incorpo 1 décembre 

oui il y et celui là j'ai du l'oublier dsl y en a tellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 115 ème Régiment du Train n'existe pas, ce doit étre le 515 ème plutôt..

Oui 515 dsl

11"30 LL  13 Traction et 17 PO

bon dans l'ensemble, mais je vais pas toujours au bout des choses, et je me remet pas en question, ce qui va peut-être me valoir un contrat VDAT ..

et toi ?


moi LL 9 13 traction aussi don 2 refusé lol et po 20 sur 20 très bon test psyco surtout la gestion du stress bon dossier evat d'après ce qu'il m'a dit et vdat je c'est pas tu a quand même un bon niveau en sport mes tu c'est ton contrat vdat c'est que 1 ans et si tu te donne à fond tu va passé evat ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon niveau de sport mais les test psycho moyen et 2 traits de personnalité mauvais pour l'armée donc je vais voir et oui je sais mais bon je suis prêt à prendre ce contrat mais voilà ça me fait chier on va pas ce le cacher 

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...