Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test d'anglais, important ?


Messages recommandés

Bonsoir , volontaire dans la marine pour devenir fusilier marin , j'ai éffectuer mais test médicaux , et mon test d'anglais , actuellement j'attend l'appelle de mon conseiller pour mon but a l'orient, le seul bémole c'est que j'ai complétement rater mon test d'anglais puisque l'ordinateur dans lequelle j'avais effectuer mon test d'anglais avais planter ! et j'ai dit recommencer mon test d'anglais de 1h en 20min j'ai donc eu un score je dirais trés négatif comparais au premier test d'anglais que j'avais effectuer avant , je voulais savoir si le test d'anglais était trés important pour l'acceptations de mon dossier pour les test physique et mon départ a l'orient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut que tu ailles te présenter dans le sujet "présentation des membres", ensuite pour répondre à ta question, pour MDR les tests d'anglais non pas une très grande valeurs (quasi inexistante) Tu as eu combien exactement au test d'anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte bien aller me présenter dans le topic , mais mon sujet était plutôt trés important pour moi que la présentation d'un membre, Sa me rassure ! au premier test j'ai eu 70 et au deuxiéme test que j'ai éffectuer en 20min j'ai eu 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, pitié, faites attention au français, c'est désagréable à lire et clairement si vous parlez de "l'orient" ça va pas le faire.

Je ne comprends pas bien comment on ne peut pas te refaire faire le test en conditions "normales", ça m'échappe un peu, mais je n'ai que ton récit.

Globalement pas le critère le plus déterminant pour un fumaco l'anglais, maintenant, ça fera quand même un point négatif.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...