Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Qui pour le recrutement pour le 17 RGP pour le 3 novembre


Messages recommandés

Ok ! j'ai demander le 19 RG en deuxième choix car apparemment sa le fait pas trop à paris quand tu demande qu'un seul choix ( source : mon conseiller ) aprés ta raison moi aussi j'espère vraiment au 17 car je suis à fond dessus depuis un certains temps et apparemment il est vraiment top ce régiment :m j'espère qu'on se gèlera à Caylus ensemble ! car là bas sa pique un peu l'hiver y parait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est jeudi la comm mais les résultats il nous les donneront que vendredi et deuxième choix j'en avais pas fait car mon cer était assez serein au vue de mes résultats au cso ! 

Je voudrais faire une liste des personnes qui incorporent le 17 pour début novembre histoire de faire rapidement connaissance avec eux !! Merci de vos réponses !! 

tu devrais attendre vendredi avant de crier victoire, il y a parfois de mauvaises surprises, même sur des dossiers "parfaits".

mais je te souhaite de réussir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu devrais attendre vendredi avant de crier victoire, il y a parfois de mauvaises surprises, même sur des dossiers "parfaits".

mais je te souhaite de réussir !!!

Je ne crie pas du tout victoire j'explique juste que je mon cer ne m'a même pas demander pour faire un deuxième choix !! Cela ne concerne que lui !! Je suis juste en attente des résultats !! Si ce n'est pas le 17 je serais très déçu mais tout ne s'ecroulerai pas pour moi n'ai aucune crainte à ce niveau la !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le CER... le miens voulait que j'attendent  la commission pour incorpo Janvier alors qui rester 9 place pour Novembre à 2 jours de clôture des dossiers donc je l'ai pas écouter et j'ai postuler j'espère qu'il à pas trop noirci mon dossier ?! qu'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était surtout par rapport à ton premier message où l'on sent vraiment que tu vas intégrer le 17.

oui, certains CER font des choses ... inattendues. en espérant qu'il ne se soit pas trompés. sinon, tu as à priori d'autres idées, qui sont ?

j'avais pensé sinon au 27 BCA  cela m'aurais également satisfait et le 3 RIMA mais j'avoue avoir une préférence pour mon 1er choix qui est le 17 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà signer mon pré-contrat 

C'est bizarre ça... voilà ce que l'on m'avais demandé en septembre pour le 17e RGP :
- 4 photos d'identité
- 4 RIB
- 4 actes de naissances originaux avec filiation de moins de 3 mois
- Copie du livret de famille (page du 2ème enfant)
- Carte d'identité

- Permis de conduire
- Carte vitale + mutuelle
- Carnet de santé 
- Diplômes (photocopies)

Et voici ma liste des affaires pour l'incorpo  :

Trousse toilette complète :
- 2 serviettes
- 2 gels douche
- brosse à dents + dentifrice
- rasoir + lame + mousse
- déodorant
- coupe ongle + pince à épiler
- gel (pas besoin sauf pour les QL du dimanche mais vu que t'auras pas de cheveux...)
- cotons tige
- PQ
- lingettes démaquillage

Trousse de soins complète :
- compeed (pas tellement besoin grâce aux chaussures HAIX :D )
- compresse
- désinfectant
- bandes
- micropore
- pansements
- talc
- baume du tigre

Affaires de cours :
- stylo 4 couleurs
- stylo bleu / noir / vert / rouge
- règle souple
- carnet étanche
- grand cahier

Divers :
- 4 cadenas
- cintres
- claquettes
- montre (obligatoire)
- lessive à main
- briquet
- Multiprise (très pratique pour les chambres de la CCL !)

Vêtements :
- maillot de bain + lunettes + bonnet
- short + cuissard
- chaussure running
- chaussettes randonné + running
- 2 tenues civiles
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...