Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

combattant de la logistique


kols

Messages recommandés

Les questions que posent l'évaluateur sont aléatoire, ça dépends de la personne sur qui on tombe.

Rien d'obligatoire la dedans c'est juste pour les préparer au mieux, du coup les cirfa (chaque cirfa a sa méthode) donnent parfois des feuilles d'aide pour trouver les motivations et les exprimer et bien souvent ils en ont bien besoin quand ont voit que certains sont à peine capable de sortir 2 phrases.

je confirme, je passe au CSO dans 1 semaine, et conrètement, le CIRFA j'y suis allé pour m'abriter quand il pleuvait :X

plus sérieusement, j'y ai été une fois, ils m'ont donné le dossier ça a duré 5 minutes. j'y suis allé une deuxième fois déposé le dossier complété, ils m'ont demandé pour quel régiment je souhaitais postuler (13 RDP), le mec m'a fait une brève mise en garde, niveau très élevé, peu de réussite ... a vu que je connaissais bien le régiment

et quand j'ai été cherché mon BUT pareil, j'ai posé 2-3 questions, mais sinon ça durait 2 min, il me donne le bon de train et la convoc et voilà.

je n'ai à aucun moment eu un quelconque entretien de motivation, de questions sur l'armée ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est même posé dans questionnaire de motivation lors que le dossier doit être déposé. 

kols n'est pas encore passé au CSO non plus (mêmes dates que moi) et a pourtant visiblement eu des questions sur sa motivation.

oui, j'ai cru comprendre que le dernier (et premier il me semble) jour, il y a des entretiens de motivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...