Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Julien Bt


Julien Bt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau candidat EVSO, ayant passé ces tests au CSO de Rennes au mois d'octobre. Candidature envoyée pour intégrer la promotion de Mars 2016.

Selon mon Cer, la cotation de mon dossier est au max, donc j'espère que ça va le faire! (Tests physiques et Psychos : E1). En attente de réponse maintenant, pas avant Janvier selon le Cer.... C'est long! 

Petite description rapide mais description quand même. ;)

Cordialement; 

 

Julien Bt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum :) Et bon courage pour l'attente, tu verras c'est le plus long ;)

Tu vises quelle spécialité?

Oui l'attente va être longue, mais il faut s'y faire! 

Je vise l'infanterie en premier choix et ensuite combat des blindés et artillerie en deuxième et troisième choix! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup de chose me plaisent dans l'armée donc je ne voulais pas me focaliser seulement sur l'infanterie! Le renseignement et la recherche humaine peuvent m'intéresser je pense, et lorsque j'ai parlé du 2ème régiment des Hussards avec mon Cer, il m'a dit que mon profil correspondait bien avec ce régiment, donc pourquoi pas! 

Plus qu'à attendre la commission et je vous tiendrai au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...