BTX Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 http://vocationmilitaire.blogspot.fr/2015/11/armee-de-terre-pilote-dhelicoptere.html Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika3789 Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 La gazelle, quand je revois le tableau de bord xD il est ou le GPS... on s'oriente pas au soleil quand on est pilote d'hélicoptère ? :-O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 Effectivement, reportage qui date ! Sympa de revoir quelques visages Sinon pour "Commandant" on va attendre encore un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 on s'oriente pas au soleil quand on est pilote d'hélicoptère ? :-O oui cela doit être cela car pas de soleil pas hélico, ce sont de vrai madame soleil pour la météo et de nuit les étoiles , car pas d'étoiles pas d'hélico , je te dis pas quand il neige, ils sortent mm pas de leur lit les pilotes, ce sont des marmotte , ils hibernent Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika3789 Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 je veux faire pilote !!! et quand les hélicos volent bas, il va pleuvoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 Le seul moment où vous avez trop de carburant est quand l'hélico est en feu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 (edited) je veux faire pilote !!! et quand les hélicos volent bas, il va pleuvoir ? a oui qu'il neige pleut vente , pas de sorti , nous on aime entendre les hélico, on sait qu'il fait beau Edited November 6, 2015 by Dani 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 Vive les appareils IFR et dégivrés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts