Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation janvier 2016


Messages recommandés

Salut à tous. Mes résultats au cso sont: 12LL / 14T / 20PO. De bon tests psycho.

 Très bonne gestion du stress, très organiser, motivé, très bon dossier EVAT potentiel SO selon le mon interlocuteur lors de mon entretien.

Je passe en 1ere commission pour Janvier : 17RGP / 152RI / 35RI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Mes résultats au cso sont: 12LL / 14T / 20PO. De bon tests psycho.

 Très bonne gestion du stress, très organiser, motivé, très bon dossier EVAT potentiel SO selon le mon interlocuteur lors de mon entretien.

Je passe en 1ere commission pour Janvier : 17RGP / 152RI / 35RI.

vue tes résultats y devrait pas trop avoir de souci ^^

Tes sur de toi pour le 7eme BCA ? Mon CER m'a dit que seul le 27 recrute chez les BCA

bin j'ai fait ses choix et m'ont conseillé ma dit que je passé à la com du 12 novembre donc je pense que si il recruter pas il me le dirais aven je ses pas je v lapeller demain je te tiendrai au courant si tu veut

Moi 3 décembre sur la seconde pour le 17RGP 31RG 13RG bon courage a toi aussi

 

très bon choix le 17 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du cirfa pour Janvier il y a le 17 rgp et le 1 rtp ya une com et fin novembre et pour février il y a le 8 rpima le 1 rcp le 1 rhp ya une com début décembre .

je suis sur la commission de décembre pour incorpo février. Mes voeux

1"rcp

2"2rh

3"13 bca

Modifié par boris54
faute de frape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble oui ou un peu avant le 17 décembre 

Moi je vais demandé 8 rpima 1 rcp 21 rima pour février ou le 17 rgp le 1rtp et 27 bca pour janvier du coup je doit réfléchir que des très supers régiments .

Il me semble oui ou un peu avant le 17 décembre 

Moi je vais demandé 8 rpima 1 rcp 21 rima pour février ou le 17 rgp le 1rtp et 27 bca pour janvier du coup je doit réfléchir que des  supers régiments .

Modifié par fayccc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble oui ou un peu avant le 17 décembre 

Moi je vais demandé 8 rpima 1 rcp 21 rima pour février ou le 17 rgp le 1rtp et 27 bca pour janvier du coup je doit réfléchir que des très supers régiments .

 

J'espère que ta des bons résultats pour demander 3 excellents régiments dont 2 TAP par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...