Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

IMC 1RPIMA


TCT

Messages recommandés

Tu est couper du monde ou quoi ? les stations de skis vont ouvrir :D bah dit donc pour un alpin ... pas trop à la page :X hi hi

 

il vend du vent notre lapin  yaya , pour le moment ils font grève du canon à neige, c'est tout ,  tu crois qu'ils servent à quoi nos lapins national, a faire la neige la nuit pour les civils :B , et après on met sur le dos de météo france, quand il y a pas assez de neige :X

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Celui qui tient les hauteurs, tient les vallées»

encore une citation de frime pour faire le beau :D haha

Monsieur l'alpin qui est même pas fichu de savoir si sur les hauteurs il y a de la neige :D j'en déduis donc qu'il ne tient pas les vallées .... :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en acier ? tu est sérieux ? c'est pas très fomecblot tout ça ... :X

Je t'est pas dit de déserter le forum :P donc tu reste esclave :D !

La montagne sa a pas l'air d'être gagnant pour toi ... allez je t'offre un bonbon ! un mistral gagnant :D haha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie ... la défense des faibles en sorte quoi :X  tu veut pas prendre rendez avec Poutine pour une greffe de testicules non ? :D

Bon allez un bonbon car je t'aime bien quand même :P même si tu est juste la victime du forum :D

Sinon je rejoint dani , il a raison , a part soufflez du vent vous servez a rien :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
il y a 15 minutes, ECAS said:

Ayant discuté avec Nasrudin Hodja, je peux vous le dire, c'est un mytho de première ordre

En fait, ce qui me surprends le plus ait que tu ai pu discuter avec.

Mais bon, fallait pas le dire, regarde Zante est au bord des larmes là, et qui va le consoler hein ? c'est  bibi !

 

Zante : Whisky ou Vodka pour remonter le moral ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu mon héros :( je me sent dupé ... je sombre dans le désespoir ! tout mes rêves s’effondre ... :( 

Whisky avec deux doigts et 1 glaçon :D merci ... je vais me venger sur mon fiston tiens , quand il rentre ce week-end je vais le priver de skis :X 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ... ont dirais un film ... :X  or que je sache , je t'est toujours interdit la culture général :o donc tu a pas obéi ... je prend note :X

Si , les vacances c'est avec moi :D changer ma couche , nettoyé mon dentier , mettre la crème sur mes varices , et autre joyeuseté au programme ! Tu va pas t’ennuyai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ECAS said:

J'ai discuté pour savoir jusqu'ou il pouvait aller et c'était pas mal

allez, envoie nous ce superbe échange XD

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis un ancien officier du 1er RPIMA mais certaines personnes sur ce forum ne veulent pas me croire pour un raison que j'ignore :'(

 

 

En fait, cela nous parait bizarre de se montrer comme ça

Certes, mais je n'appartiens plus au 1er et tout compte fais je ne divulge pas d'informations confidentielles sur moi-même...

Mais votre suspicion est tout à fait honorable et evidente. Sachez enfin que je ne fais pas grand cas de sceptiques qui ne me croient pas, je les laisse m'ignorer voila tout... :m

Vous y étiez en quelle qualité/spécialité ?

Combattant infanterie (équipier SAS quoi...)

auriez-vous des conseils de préparation pour y rentrer ?

Ben travailler ton physique (corde, pompes,...) ton mental, (longues marches en montagne....) ta volonté et ta rusticité (cartes, orientation... nœuds éventuellement, bref out ce qui relève de la vie sur le terrain est utile. Etre ouvert sur les autre, pas s'enfermer quoi, travailler l anglais...

je travaille maintenant avec crossops, vous trouvez ca comment ?

Moi aussi je travaille beaucoup avec crossops :Y c'est vraiment bien fait et je pense queca peut t'etre tres utile...

 

quand vous étiez à Bayonne, c'était quoi vos entrainements physique ?

Ben tu sais c'est hyper varié mais ça tourne autour de pompes, abdos,... des trucs classiques quoi.. Mais attention, depuis que je suis parti, ça a peut-être changé, tu fais cb de tractions? de pompes?

 

C'est pas mal. Tu a eu quoi au Luc Leger et test psycho?

 

J'suis étudiant encore, je m'y prépare

a oui c'est vrai... Ben tu m'as l'air assez prêt ma foi.

 

du coup maintenant vous bossez dans quoi ?

top secret 

Toujours dans l'armée mais un truc un peu "spécial"

 

vous êtes passé vers le CPIS ?

Oui mais gardez le pour vous svp. (comment le savez-vous :M)

Vous êtes toujours en formaiton? j'ai posé la question ouvertement simplement

 

Ok ;) Non j'ai terminé la formation (eprouvante) et je suis en sevice...

 

elle dure combien de temps la formation ?

En tout, sélection + formation durent 1 an et demi je crois...

Pour le 1er RPIMa

pour le CPIS ?

un peu moins... 6 mois un truc comme ca je crois...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha tu parle ... je sais que tu veut autre choses fiston :D c'est pas pour toi le CPIS :D
il y a pas de neige :D haha

6 mois oui c'est a peu prêt ça :D le temps de passer le stage serpillière très éprouvant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nasrudin Hodja said:

Vos injures ne m'atteignent pas et je ne vois pas l’intérêt que j'aurai à vous dires toutes ces conneries, faudra que vous m'appreniez comment vous refléchisez un jour...:Y

en effet, ça pourrait t'être utile ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...