Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

comission paris


Messages recommandés

Salut à tous je voulais savoir un peu comment se déroule quand les haut grader ou pas font la sélection des candidat à paris se qu il regarde se qui aime pas ... savoir un peu comment sa se passe quoi ...? J ai chercher aucune réponse à mes attente sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La com part au DRHAT ( direction ressource humaine adt ) , ensuite la bas les personnels vont faire comme pour un recrutement normal , c'est a dire regarder et comparer les différents dossier . Donc il auront un profil types par régiment , puis il compare avec ceux qui ce rapproche le plus du bon . Après c'est la concurrence qui feras que c'est plus facile ou plus dur d'être accepté .

Sinon c'est pas forcément des haut gradés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

C'est pareil pour moi, ma commission est passé mercredi dernier, j'ai appelé le CIRFA jeudi sans savoir qu'elle était passé, et mon référent m'a dit que j'aurait une réponse sois le Vendredi, ou sois dans le courant de cette semaine, sauf que on est déjà mercredi ( donc sa fait déjà une semaine que la commission était passé ) et je n'ai toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...