Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

permissions


stef46

Messages recommandés

bonjour

j'avais 3 semaines de perm a prendre d'ici la fin de l'année mais au vu des récents évenements cela a été annulé (ce qui est tout a fait normal !!!! ) je voulais savoir si elles étaient perdues vu que je ne pourrais pas les prendre avant la fin de l'année (vigipirate) ou si elles me seront payées ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TKT  des jours perdu , tu vas en avoir dans ton parcours, si je prenais tout mes jours perdu en '4 ans j'aurais une année complète :) de congés 

 

le sens de la mesure :P vu que l'année complète c'est 200 jours et 4 * 45 ça fait moins de 200 déjà pas possible, et tu as du en utiliser quand même.

 

Le report n'est pas un droit, il est au bon vouloir du commandement, et car les perms n'ont pas pu être prises. En soit il y a un plafond ( à 2 reports de 45 jours max).

De ce que je sais, l'armée de terre évite beaucoup ces reports.

Mais comme sus dit, c'est sur ce qui n'est pas écoulé fin février, car la date limite est fin février.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore 30 jours à prendre pour cette année, j'arrive jamais au bout 

tu as droit à 45 de congés, mais tu oublies les jours de recup :) 

C'est un concept qui m'est étranger. Si je devais récupérer mes week-end en mer.... oulà !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...