Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Canjuers


Tolito97

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :-)! Je me tourne vers vous car jusqu'à aujourd'hui je n'ai trouvé que peu d'informations sur le site de Canjuers. J'aurais voulu savoir comment se passe la journée d'un pilote engin blindé au 1er RCA ? Et il y a t'il des OPEX? Ou se déroule les classes ?? Et dernière question... Je crois :-)! Que faisons nous dans la préparation des forces en tant qu'EVAT?

Désolé si j'ai trop demander. J'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas grand chose. Merci et à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous :-)! Je me tourne vers vous car jusqu'à aujourd'hui je n'ai trouvé que peu d'informations sur le site de Canjuers. J'aurais voulu savoir comment se passe la journée d'un pilote engin blindé au 1er RCA ? Et il y a t'il des OPEX? Ou se déroule les classes ?? Et dernière question... Je crois :-)! Que faisons nous dans la préparation des forces en tant qu'EVAT?

Désolé si j'ai trop demander. J'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas grand chose. Merci et à bientôt 

EVAT t'apprends le métier de soldat qui est pour tous le monde que tu sois dans une régiment de train,cavalerie ou infanterie (et autres)..

C'est après que tu apprends ta spécialité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oki, je rentre le 1er Décembre et je ne trouve pas grand chose sur le regiment après des mois de recherches. Bonne chance pour le cso tu verras on fait tout pour que tu donnes le max de toi !!! A toi de te défoncé et de bien te preparer( pense bien au repos...) good luck ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...