Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

reseau sociale


Messages recommandés

bonjour,

tout dépend du régiment et poste occupé, mais dans l'ensemble, au vu de la situation aujourd'hui (et depuis 1 an, pas que là), notamment tous les militaires pris pour cible, je te le déconseille. envoie ou montre la photo à tes amis, ça permettra de faire un réel instant de partage, plutôt que la mettre sur un "mur" sur lequel tes "amis" y jetteront un coup d'oeil parmi les 60 nouvelles notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était dans la rue avec un sac kaki et en civil, mais il ne faut pas oublier que le net, c'est un grand boulevard. en recoupant avec des commentaires ou profils d'amis ... (c'était mon jeu durant une époque) on peut savoir où tu habite, les lieux que tu fréquentes ... et si tu t'identifie comme militaire, tu peux devenir une cible potentielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tout dépend du régiment et poste occupé, mais dans l'ensemble, au vu de la situation aujourd'hui (et depuis 1 an, pas que là), notamment tous les militaires pris pour cible, je te le déconseille. envoie ou montre la photo à tes amis, ça permettra de faire un réel instant de partage, plutôt que la mettre sur un "mur" sur lequel tes "amis" y jetteront un coup d'oeil parmi les 60 nouvelles notifications

d'accord merci

Question supp :

Pendant le CFIM on a n'a accès à notre téléphone ? (car mon père également militaire voudrait une photo de moi en tenue militaire) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te disait de mettre une des tenues à ton père, qui ne sera pas beaucoup différente de celle que tu auras.

sinon, oui pendant le CFIM tu auras accès à ton téléphone (de manière restreinte certes, mais tu y auras accès)

La meilleure photo (mais les parents en veulent toujours plein) serait à une remise de brevet !!!

Modifié par mika3789
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te disait de mettre une des tenues à ton père, qui ne sera pas beaucoup différente de celle que tu auras.

sinon, oui pendant le CFIM tu auras accès à ton téléphone (de manière restreinte certes, mais tu y auras accès)

La meilleure photo (mais les parents en veulent toujours plein) serait à une remise de brevet !!!

Mon père est pas dans la même armée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, une photo çà ton père possible. Et le téléphone accessible, pas tout le temps, mais de temps à autre.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...