Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Agression Militaire ( Porte Arme )


BRS38

Messages recommandés

Je trouve sa dommage que les militaires ont pas le droit de porte arme (couteaux et armes à feux) c'est chiant d'être habiller en civil avec une musette au dos A  ce méfier de gauche à droite dans les rues,transport..

Un homme de 18 ans qui se trouvait dans le passage Georges-Pompidou pour rejoindre la gare de Voiron où il devait prendre un train, dimanche vers 18 h 30, a été accosté par un inconnu qui lui a demandé une cigarette.

Les policiers voironnais lancent un appel à témoins

Lorsque le jeune homme lui a répondu qu’il n’en avait pas, l’inconnu a remarqué qu’il portait un sac kaki et lui a demandé s’il était militaire.

Ce à quoi le garçon, qui se trouvait alors en tenue civile, a répondu par l’affirmative.

L’homme lui a immédiatement porté plusieurs coups de poing et de pied au visage, le faisant chuter à terre.

Il s’est ensuite enfui.

Blessé au visage, au torse et au genou, le jeune soldat s’est rendu à l’hôpital de Voiron où il a reçu des soins.

Il fait l’objet d’une incapacité totale de travail de trois jours.

Il a déposé plainte auprès des policiers du commissariat de Voiron, qui demandent à toutes les personnes ayant été témoins de l’agression de bien vouloir les contacter au 04 76 65 93 93

9Traction 10LL 18PO

En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre

1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt on nous demandera de mentir sur notre situation. C'est évident qu'un gars qui porte son F2 même habillé en civil fait militaire et que uniforme ou pas, c'est la même chose.

Sauf erreur de ma part, le panachage n'est pas censé être interdit?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sac est considéré comme "tenue militaire" ? si oui, compliqué en effet de prendre un sac pour mettre l'ensemble de ses affaires + le sac militaire vide

je charie un peu ;) je ne pense pas que ça choque grand monde ce type de pratique.

De toute façon, rien que la coupe  :P un indice

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que ça choque pas, le panachage concerne plus ceux qui mélange affaire de sport et tenue de combat comme le survet avec la parka, ce qu'on voit régulièrement.

le pantalon de treillis avec un haut civil (ah tiens, mes voisines, gendarmes de leur état, vont faire leur course haut civil (débardeur rose bonbon) bas militaire (rangers et pantalon de travail) ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...