Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ventôse


Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà j'ai une question par rapport à la FS Ventôse. étant une affectation assez intéressante, je voudrai savoir si c'est une affectation très demandée? et peut-on y avoir accès en sortie d'école de spécialité Pont? cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des affectations outre mer sont très demandées. Enfin le fulmar est peut être la seule affecation OM où on demande des volontaires ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a des postes proposés en sortie d'école, c'est qu'il y a des postes accessibles. Faut bien comprendre que le cadre ne change pas les missions. une FS en métropole ou une FS outre mer, c'est le même fonctionnement.

Mon humble avis est que outre mer n'est pas forcément une opportunité qui se laisse passer. Après sauf si ça ne t'arrange pas en sortie d'école, mais souvent tu es jeune, célibataire, tu as tellement à découvrir, c'est le bon moment.

Et entre nous, même le fulmar est envisageable par son originalité même jeune. Car oui, Saint Pierre et Miquelon, c'est petit, c'est froid, mais tout ceux qui l'ont fait parle d'une expérience très originale ! Mais pas forcément facile en famille.

Un peu comme les missions TAAF, ça a un côté différent.

Après, je n'ai personellement pas fait tout ceci, ce n'est que des éléments de collègues ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...