Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

17 rgp


Messages recommandés

sais la prime a l'air que tu obtient apres t'est saut tu toucheras 1900 comme 1cl

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

durant ta formation TAP à Pau (donc 2 semaines), tu auras 25% de salaire supplémentaire (taux 2) (soit pour un salaire de base de 1300€ net (primes incluses), un salaire à 1600€), et après l'école, tu auras 50% de plus, soit 1900€ environ

forcément, plus tu monte de grade, plus tu grimpe les échelons, plus ton salaire de base sera élevé, plus ta prime à l'air sera élevée !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le côté para peut amener des possibilités différentes, et donc des opportunité de déploiement en plus, ou pas... car la base du métier reste assez "identique".

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...