Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

problème forum ,


Dani

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci de toutes vos remarques et messages privés,

Comme vous avez pu le remarquer, nous menons une vaste mise à jour du site (vous pouvez aller découvrir la nouvelle homepage:

https://www.aumilitaire.com/ ) ainsi que du forum depuis hier

Vous pouvez notamment découvrir le nouvel espace Vidéos dont nous vous parlions depuis plusieurs mois :

https://www.aumilitaire.com/communaute/videos/

Vous pouvez y ajouter des vidéos (en ne sélectionnant que des vidéos de qualité)

En attendant de vous présenter toutes les nouveautés la semaine prochaine, nous vous remercions de toutes vos retours concernant la nouvelle version du site et du forum ;)

Bon week end à tous

Maximus pour AuMilitaire

 

  • Like 1

"Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dani,

Pouvez vous actualiser la page (F5) cela devrait recharger le cache et vous devriez voir l'oreille gauche aussi ;)

 

"Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maximus a dit :

Bonjour Dani,

Pouvez vous actualiser la page (F5) cela devrait recharger le cache et vous devriez voir l'oreille gauche aussi ;)

 

merci maximus , cela a fonctionner :) 

Il y a 14 heures, Aegise a dit :

En tout cas, il y a du monde au balcon pour un samedi 23H:

77 membres, 0 anonyme, 281 invités

Ils sont tous là pour regarder ma jolie vidéo... :lol:

dani: le problème c'est ton pc pas le forum. Avec toutes les missions que tu te tapes, tu pourrais investir dans un pc neuf! ;)

ah mais quand ils seront décidés de me les payer , je pourrais :D , mais au final mon vieux pc, me va bien au moins il voyage bien dans la musette ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aegise a dit :

Enfant trop gâté va.... :B...:lol:.

bun oué quoi :D , non mais ce que j'ai appris et retenue , c'est ne jamais donner son pc pour un nettoyage soit disant photo  au retour d'opex , c'est eux qui me l'ont mourrus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

 

Ce n'est pas vraiment un problème, mais suite à la mise à jour graphique du forum, j'ai dû me re-loguer sur tous mes postes. Donc pas d'inquiétude, votre compte n'a pas disparu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...