Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Météorologue = spé sous-off la plus difficile ?


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bon je viens de loin et là je vois que j'en ai vexé plus d'un par la vérité de mes propos. Comme on dit, seule la vérité fait mal. Je vais pas m'attarder à débattre avec vous si vous faites pas l'effort de comprendre.

Alors pour répondre vite fait à ces véxés : d'abord si y en a ici qui pensent faire exception à mon propos c'est-à-dire être moins con qu'un BAC S, c'est effectivement que vous êtes une exception, chose dont j'ai déjà parlé si vous lisez bien (peut-être faudrait-il apprendre à lire aussi ?), mais si vous êtes une exception, ça veut dire par définition que vous n'êtes pas la tendance générale (celle que j'ai décrite et qui vous vexe tant). En même temps si vous ne vous en êtes pas rendu compte que vous êtes moins intelligent c'est qu'aucun BAC S ne vous l'a dit en face, ils vous mentiraient si vous leur posez la question, moi-même je l'ai jamais dit en face de quel que soit le bac pro ou techno car c'est vexant, on le voit bien ici. Mais bon on se lâche plus facilement sur le net, on dit plus facilement ce qu'on pense sur le net donc voilà pourquoi j'en ai parlé ici. Ensuite cette manie de dire aux élèves au collège et lycée d'aller le plus loin possible quand on est bon est réelle, demandez à n'importe qui. C'est une pandémie, cette mentalité élitiste, en France c'est le diplôme avant tout, donc si on est bon alors il faut chopper le papier bac+5. Si on va à l'étranger, on nous casse déjà moins les cou... avec le papier diplôme, on y fait alors un peu plus attention à l'expérience qu'en France. Du coup en France même si on peut faire le job d'un bac+5 avec l'expérience mais qu'on a pas fait d'études, quelqu'un en face qui aura un diplôme mais une minuscule expérience de stage dans ses études aura le poste. Donc tous les profs nous poussent à avoir les diplômes concernés donc à aller faire les études. Mais ça vous savez pas, vous qui avez passé presque toute votre vie en régiment, et côtoyé en grande partie des militaires, où vous avez presque toujours les mêmes sujets de conversations parmi lesquels l'éducation, l'école, les études et la vie professionnelle dans le civil n'en font certainement pas partie, donc pas étonnant que vous ne savez rien de tout ça. Ensuite vous vous braquez parce qu'on vous dit quelque chose qui pourtant est vraie juste parce que c'est en votre défaveur le propos. C'est sûr que vous êtes humbles et modestes. Non mais j'en rigole là, je vois plus un caprice de gosse qui boude parce qu'on l'a grondé et vexé. On m'avait bien dit que les militaires étaient assez limités d'esprit, qu'ils avaient tous les mêmes sujets de conversations et les mêmes opinions, la richesse des conversations c'est clair que c'est pas chez les militaires qu'on va la trouver. Quoique contrairement à vous, au lieu de trancher tout de suite, de juger sans connaître comme vous l'avez fait sur moi, je laisse le bénéfice du doute, car vous n'êtes que sur les doigts d'une main, c'est pas sur ça que je vais me faire un opinion fondé, jugée sur du connu, ça m'évitera de raconter des bêtises comme vous êtes en train de le faire sur moi. Heureusement je vise officier avec mon niveau d'études, au moins je verrais moins de cons et certainement pas vous qui avez posté sur ce topic.

Modifié par civresmil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, civresmil said:

On m'avait bien dit que les militaires étaient assez limités d'esprit

80% des membres de ce forum ne sont pas encore militaire donc avant de dire n'importe quoi ...

il y a 17 minutes, civresmil said:

Heureusement je vise officier avec mon niveau d'études, au moins je verrais moins de cons

Avec ton raisonnement si déjà tu arrive à passer le cirfa ce sera un grand pas pour toi.

Mais où sont les modérateurs :-(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahahahhah ! Officier ? Je dirais rien car il y a certain off sur le forum qui sont tout a fait respectable mais sache qu'avec ta mentalité ! Tu te feras respecté autant que mon chien hahaha... je precise c'est un york ahaha ! 

Je suis de S aussi ! Donc je suis énormement flatter par tes propos ahaha  ! Mais je pense que tu seras decu quand tu me croisera :D

Ahaha et j'imagine si tu rencontres certains de mes amis qui ont passé 2 ans en S avec moi hahaha ! 

Bref apres pour le reste ca reste de monstrueuse conneries :P

 

  • Like 3

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sco said:

80% des membres de ce forum ne sont pas encore militaire donc avant de dire n'importe quoi ...

Avec ton raisonnement si déjà tu arrive à passer le cirfa ce sera un grand pas pour toi.

Mais où sont les modérateurs :-(

Derrière un pseudo, tu te doutes pas que certains peuvent se faire passer pour un militaire ou au contraire un civil ? Non ? Manque de réflexion de ta part. Quand je parlais tout à l'heure d'intelligence, tu l'as bien prouvé là que j'avais raison. Ensuite faut apprendre à comprendre ce que tu lis, j'ai bien dit "on m'avait dit" ce n'est donc pas moi qui le dit, je suis le destinataire pas l'expéditeur (non mais j'en reviens pas de devoir faire des explications comme ça quoi), moi je me ferais mon opinion quand je serai en face des militaires. Et puis tu me juges déjà sans me connaître, je crois que comme une bonne partie des membres de ce topic, comme je vous ai vexé, tu t'es imaginé tout un monstre sur moi, tu as déjà créée toute ma personnalité dans ta tête, un mauvais personnage (sûrement un gradé que t'as pas apprécié ?) et là je dit bravo, c'est clairement très crédible ça. Non mais le niveau de certaines personnes ici est aberrant, juger quelqu'un sur un message de topic, c'est clairement suffisant pour connaitre une personne bien sûr. Tu sais quoi, je te laisse toi et ta bande de clones imaginer la pire image de moi aussi longtemps que vous le voulez si ça vous fait fantasmer. Moi j'ai d'autres forums à parcourir.

Modifié par civresmil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bonne chance à St cyr ! Et si tu arrives à passer ce cap je te souhaite bonne chance en régiment !

Car les S comme moi respecteront ton grade mais pas forcément le bonhomme....

Tandis que pour autres je n'assure pas grand chose !

 

Ou sinon je te souhaite, de finir dans une cellule que entourer d'intellectuelle comme toi ! Comme ca vous aurez vos sujets de conversations si passionnant et si ouvert au monde tandis que nous pauvre militaire de ce pays nous parlons d'alcool de femme et de sans sans ce soucier de l'education de nos enfants/amis ainsi que tous les sujets qui préoccupe ce monde !

  • Like 2

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste maintenant , YaYannick said:

Comme ca vous aurez vos sujets de conversations si passionnant et si ouvert au monde tandis que nous pauvre militaire de ce pays nous parlons d'alcool de femme

https://www.youtube.com/watch?v=XcYng3TGq9E

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bac S= Intelligent, En dessous=merde, voir même grosse merde :Y

Le plus drôle, c'est que des militaires lui ont quand même dit qu'il faisait fausse route, et le gars, il s'enfonce quand même, en se prétendant supérieur à des off et sous-off :X

Il va prendre une claque quand il va voir que la plupart des officiers ont pas le Bac S :o

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...