Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Oeil directeur gauche mais droitier


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un très gros problème, voulant entrer dans l'armée de Terre je m'interroge beaucoup.

Suite à plusieurs test j'ai remarqué que mon œil directeur est celui de gauche or je suis droitier.De plus je suis dans l'incapacité total de fermer seulement l’œil gauche et d'avoir d'ouvert mon œil droit mais j'arrive cependant à faire l'inverse ce qui pas plus mal car mon œil directeur est celui de gauche( ce n'est pas une blague). Y a t il une incidence pour être dans l’infanterie, mon chef me permettra t il de tirer avec l’œil gauche sur l’épaule gauche étant droitier?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, C'est assez simple , si vous êtes avec un œil directeur gauche vous serez donc gaucher . Donc il faudra habitué votre main gauche a être votre bras fort en quelque sorte , environs 1 semaine pour ne plus faire attention a ce détail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Meilleurs non :D allez je prend mon rôle de toubib haha

Il y a une histoire de nerf ( je sais pas pourquoi mais bon , une histoire de cœur légèrement plus a gauche que au milieu donc du coup les nerf ect ... joue un rôle sur la précision quand l'arme est porté a gauche  ) qui fait que la précision seras plus faible pour un gaucher que un droitier .

Voila pour le coté scientifique :D , mais bon j'ai pas dit non plus qu'un gaucher touche pas la cible ! Mais pour un tir de haute précision c'est droitier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...