Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Une « Journée Défense Citoyenneté » mouvementée à Nantes


Messages recommandés

arrivent-ils vraiment plus fréquemment, ou sont ils juste plus relayés par les média en ce moment ? Mon avis est fait.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ce genre de chose que j'aime pas les journaleux, les faits se sont produit vers 9h30, l'info diffusé en début d'après midi, hormis le fait que je me demande comment ils ont eu l'info, ce qui m'énerve le plus c'est ce qu'il ont mis sur la première version avant que l'armée fasse un démenti, une fille portant le voile (niqab si je dis pas de bêtise) qui recouvre tout le visage ce qui est faux et pas de notion de JDC mais juste cirfa au début, bref une version rapidos mais à moitié fausse.

Quand au fait qu'elle est mordu un militaire c'est faux, elle a juste essayé, par contre elle a essayé ou réussi à gifler un policier ce qui lui a valu de se retrouver au sol avec les menottes.

D'ailleurs elle avait accepté de l'enlever puis a refuser une fois dans la salle avec les autres.

C'est un cas rare, habituellement elles l'enlèvent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , AnthoCrh said:

malheureusement elle salit ça religion la

salir sa religion en insultant, mordant et souhaitant des attentats, oui

Après il est vrai que selon l'interprétation la plus courante (va t'on dire), il est interdit de retirer son voile en extérieur. Reste à savoir si tu es prêt à être pleinement Français, à respecter les valeurs de la France (dont la laïcité), ou si la religion est la plus forte)

Il me parait normal qu'un musulman qui veuille pratiquer à 100% sa religion sans aucune restriction aille dans un pays à majorité musulmane ... Mais ceci est un tout autre débat, veuillez excuser cet écart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais passez quoi?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...