Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

MOOPS (SIC)


Messages recommandés

en principe le médecin chef de la visite d'incorpo prévaut sur le GRS, donc c'est lui qui aura le dernier mot (sauf sur-expertise). Mais encore une fois, le SIGYCOP n'est pas le seul critère d'admission, il y a d'autres points qui seront analysés et qui n'apparaissent pas dans le SIGYCOP (comme la perception du relief)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, mika3789 said:

en principe le médecin chef de la visite d'incorpo prévaut sur le GRS, donc c'est lui qui aura le dernier mot (sauf sur-expertise). Mais encore une fois, le SIGYCOP n'est pas le seul critère d'admission, il y a d'autres points qui seront analysés et qui n'apparaissent pas dans le SIGYCOP (comme la perception du relief)

la vue du relief est comprise dans le sigle Y.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , mika3789 said:

exact, je n'y avais pas fait attention dans l'instruction 2100

instruction abrogée au passage ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mika3789 said:

j'ai pu voir ça dans un autre sujet par le doc Bronxois (et toi qui référence les articles), mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur un article d'actualité et aussi "intuitif" que l'instruction 2100

je viens de mettre à jour ce matin l'arrêté qui va bien, plus accessible :)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...