Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Hophner Arthur, commando marine


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

ROYCO le retour...................

Je me suis absenté quelques temps du territoire et ainsi retrouver des activités sous-marines dans des mers lointaines (Polynésie, Maurice, Caraïbes et rade de Hyères pour terminer....) . Cette période a aussi été mise à profit pour continuer l'écriture du tome 2 de ""Mes rêves avaient un goût de sel, itinéraires d'un NC de la marine "" que nombreux ont apprécié et je les en remercie aujourd'hui encore. A ce jour, plus de 250 pages ont été écrites et comme pour le tome 1, afin d'être le plus complet et précis possible, environ 200 pages sont encore nécessaires. (au moins vous aurez de quoi  bouquiner avant de vous endormir). La sortie  de ce nouveau bouquin totalement AUTOBIOGRAPHIQUE (et surtout pavé littéraire) prévue initialement pour la Noël a été retardée et programmée pour le premier trimestre 2016. Vous y retrouverez l'auteur (bibi) qui fait toujours joujou avec ses explosifs, les sites nucléaires de Mururoa, Fanguataufa, Hao.... mais aussi la faune sous marine et ses incontournables squales; le tout dans une écriture méridionale avec ses excès et dialogues du pays des cigales.....

Mais aujourd'hui, j'aimerai donner ""un coup de pouce" à un camarade  ancien commando marine.... Hophner Arthur.

Son troisième ouvrage comme les deux précédents sont disponibles à la FNAC  http://livre.fnac.com/a9…/Arthur-Hopfner-Le-sang-de-ma-terre 

L'histoire, la vie et les aventures de "son héros" sont basés sur son vécu personnel, et ses écrits sont très appréciés au sein de notre corporation. Alors, pour ceux en quête d'aventures humaines au sein des forces spéciales, à la recherche d'une lecture prenante et vivante, je vous conseille  d'ouvrir un de ses livres et je suis certain que cela vous encouragera à acquérir la série.

Comme moi à mes débuts, il ne dispose pas comme certains (dont je tairais les noms) d'une couverture et publicité médiatique , et c'est par pure amitié et camaraderie que je vous encourage à mieux le connaître. Si la rencontre et les aventures de son héros vous sont agréables, je pourrais éventuellement vous mettre en contact avec l'auteur, pour toutes questions concernant notre belle spécialité de fusilier marin-commando marine.

Bien amicalement à tous et à bientôt.

ROYBON Jean-Pierre

Titre des ouvrages de Hophner: Toujours y croire / L'empreinte du passé / Le sang de ma terre

 

  • Like 1

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...