Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Le Simu de Vincennes


Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je viens de monter un dossier OSC/P et je suis en pleine préparation pour les tests. En ce moment je m’intéresse au simu de Vincennes.  Sur le site http://tests-alat.space-blogs.net/ on peut télécharger un document ou l'on voit six formes différentes, formes qui sont censées correspondre à ce que l'on peut voir dans le simu le jour J. 

Pour ceux qui sont passés à Vincennes pouvez vous me confirmer que c'est bien ce type de figure que vous avez vu(PDF ci-joint)? Sinon me préciser à quoi ça ressemble. Ca me serait bien utile!

Merci!

FiguresTestALAT.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci.

J'ai fait un petit programme qui affiche sur un panneau de LED les figures que l'on peut voir dans le pdf du blog test alat. Je vais l'utiliser avec FSX pour travailler la dissociation d'attention. Bon c'est pas hyper rigoureux mais c'est déjà ca. 

Les formes s'affichent en plusieurs endroits différents dans le simu, c'est bien ca? Vous souvenez vous des couleurs? Si un détail vous revient...

bloggif_5665f04719be4.gif

Modifié par rousselot.quentin@sfr.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , Had said:

Je te dirais, rouge orange et vert. Mais ça va presque faire 9 ans que j'y suis passé alors...

Personnellement, je ne m'étais pas préparé au simu ;)

et on voit le résultat aujourd'hui :X

(je plaisante !)

Mais tu peux en effet t'entrainer à la dissociation sans forcément avoir les mêmes exercices qu'au simu. Justement, plus tu feras des exercices variés, plus ton cerveau sera à l'aise quelque soit la dissociation à faire

Modifié par mika3789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...