Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation 17e RGP


Yankee

Messages recommandés

Bonjour à  tous, le 17e RGP de Montauban étant un régiment plutôt prisé et les sujets sur celui-ci étant nombreux sur le forum j'ai décidé de vous partager les infos que j'ai eu lors de mon incorporation. Je précise aussi que j'ai le livret d'accueil du régiment, que je partagerai volontiers avec les candidats qui ont été accepté par la commission.

EDIT : Impossible de d'insérer mes infos scannées même compressées aux maximum. Au bout de 2 le forum me dit non.

 

Modifié par Yankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yankee said:

Bonjour à  tous, le 17e RGP de Montauban étant un régiment plutôt prisé et les sujets sur celui-ci étant nombreux sur le forum j'ai décidé de vous partager les infos que j'ai eu lors de mon incorporation. Je précise aussi que j'ai le livret d'accueil du régiment, que je partagerai volontiers avec les candidats qui ont été accepté par la commission.

EDIT : Impossible de d'insérer mes infos scannées même compressées aux maximum. Au bout de 2 le forum me dit non.

 

C'est effectivement compliqué... après il n'y a rien de confidentiel ou quoi que ce soit dans le livret d'accueil mais il n'y aucun intérêt à l'avoir lorsque l'on est pas concerné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...