Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

TIBO INSHAPE RENTRE À L'ARMÉE !


Messages recommandés

Je vous présente les épreuves physiques pour rentrer dans l'armée ! 

https://www.youtube.com/watch?v=czsN9fC5Ugs

  • Like 1

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Altayir said:

Sans doute bonne vidéo,

Non aucun intérêt, juste utile pour se faire de la pub en pondant une vidéo ou on ne voit rien de plus que la vidéo officielle avec en plus des infos fausses !

La balle fait 200gr et pas 300, la distance est de 9m pas 12 et le cercle est plus large en réel.

Les tractions on a pas vraiment l’impression qu'il déverrouille les coudes mais bon vu la musculature possible qu'il puisse pas plus.

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAH toi c'est sur tu es fan (tu as le droit) mais sa occulte ton objectivité.

Mais sache que même a son niveau il est ([on va pas risquer la diffamation lol]surement)dopé tu n'a point besoin d'avoir le physique d'un Ulisses Jr. ou Phil Heath (mister olympia) pour l'être.

Personnellement je connais des bodybuilders qui se chargent (au niveau Français), Tu ne doit pas aller beaucoup en salle de musculation ou alors ne pas connaitre vraiment les gens (ou beaucoup de monde), car sinon tu saurais qu'il y a des produits plus adaptés pour le volume musculaire, la définition ETC ETC.

Je vois et connais des mecs 1.80m 70kg énorme et sec comme il dit lol ET d'autre de 1.80m 100kg énorme et sec (ou pas), LA DIFFÉRENCE entre les deux c'est que bha y'en a qui veulent être sec et d'autre massif c'est juste leur choix.

Mais c'est pas le produit qui te fait devenir ce que tu veux sa t'aide juste à le faire plus vite la diét et l'entrainement c'est sa LA BASE.

!!JE DECONSEILLE ET N'INCITE PERSONNE A TOUCHER A CES MERDES !!

 

Ensuite y'a des "preuves" à savoir des images de discussion (facebook, forums de stéroïdes) de lui et d'autres YTubers de muscu (avant qu'il ne soit exposer médiatiquement)ou tu les voit décrire leur cure de stéro etc etc. tu google et tu verra !

N'oubli pas que maintenant il gagne de l'argent avec sa, alors oui c'est pas au niveau d'un Ulisses Jr, Simeon Panda etc MAIS il sort au moins 3 vidéos par mois et elles font en moyenne 300,000 vues.

La règle de monétisation de YT c'est d'enlever les 3 derniers zéro pour avoir la monétisation mensuelle (c'est une méthode d'estimation confirmer par Cyprien entre autre)

Ce qui fait pour 3videos 900€/mois en sachant qu'il en fait plus 10/mois que 3.

Qu'il a un sponsor de supplément, il vend maintenant des t-shirt etc etc.

 

Bref pense ce que tu veux mais reste objéctif, et SI il se dope chose que de MON point de vue est sur c'est son problême! juste moi j'aime pas les hypocrites pour sa que je ne regarde pas.

 

VOILA !

Modifié par Dàash' Làa Kràap's

----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il est dopé . Il n'est pas du tout musclé or il s'entraine . Avec des produits il ferais le double minimum . Il ressemble à n'importe qui , suffit d'aller à la salle environs 4 fois/semaine puis voila ont est comme lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS TU LU CE QUE J'AI ECRIT AU MOINS ?LA PARTIE SUR LES PRODUITS DOPANT ET LEURS FONCTIONNEMENT?

J'ai dit: c'est vous et votre objectivité, vos connaissances en musculation et votre "fanboy" ou pas pour lui qui fera le reste.

Et pour dire pas du tout musclé je pense que tu te trompe il est très musclé !

musclé sa veut pas dire être "stock" UNE NOUVELLE FOIS

----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ont me vouvoie , vous me connaissez pas .

Ensuite, je suis musclé autant voir plus sans prendre aucun produits même pas des protéines , donc oui c'est possible d'être pareil sans additifs . Sinon je parle pas de stock , je parle de muscle , ont peut atteindre le même résultat avec un entrainement correct , avec des produits il aurais le cou qui aurais tripler de volume , pareil pour les joues ect ... Donc moi je trouve possible qu'il dise vrai sur le sujet de la dope . C'est un fan de la salle donc il doit y être souvent , ce qui explique sa corpulence qui n'a rien d'extraordinaire non plus pour le coup , donc je ne vois pas pourquoi il devrais absolument être dopé , puis il y aura toujours des gens pour crier au dopage car eux même arrivent pas a ce développer . Donc sans preuve et au vue de sont corps , je ne suis pas sûr qu'il se dope .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges, beaucoup de chose, du coup ton argumentation, j'ai un peu de mal à la comprendre... 

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui pars avec des a priori, et qui, de ce fait, juge sans connaître, et par conséquent, fais des généralités. Je vais donc essayer de t'éclaircir sur quelque point à son sujet ;)

Je le suis parce qu'il me fait rire, et qu'il est assez motivant (du moins pour moi). Je l'ai trouvé quand je cherchais des vidéos pour me mettre à la muscu (sans blague!!). La première vidéo de lui que j'ai vu, il réagissait à un reportage de M6, qui "montrait" le monde des Bodybuilders... (Si on peut les appeler comme ça). Les mec, ils faisaient de la muscu depuis 15 ans, et soulevaient, tien toi bien... 100kg!!! C'est drôle, non? 15 ans= 100kg?? Au lieu de juger en faisant des généralités, va donc faire un tour sur sa chaîne, regarde ses vidéos, (même les récentes ;) ) et essaye d'être objectif, car je pense que celui qui l'ai le moins d'entre nous, c'est plus toi...

Protéine (whey, etc...) ne veut pas dire dopage...

Pour sa chaîne, bien sur qu'il gagne de l'argent... Sa chaîne, il l'a faîte parce que justement, trop de gens ont une mauvaise image de la musculation, et pour aider ceux qui veulent se lancer dedans.

Mais non, il n'est pas dopé, et il n'est pas si musclé que ça, comparé aux autres ;) Pour info, là, il est en pleine sèche.

Pour répondre à Zante: Il me semble qu'il va à la salle tous les jours... (peut-être excepté le dimanche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses si je vous ai offensé...

Je ne l'ai pas affirmer catégoriquement, mais j'ai catégoriquement dit que selon moi oui et image à l'appui !

De plus une personne objective qui le suit le sait bien vue sa transformation limite miraculeuse suite a une "sèche" or qu'il était gras comme un cochon 1 mois avant.

Une nouvelle fois oui c'est possible d'avoir son niveau au naturel et HEUREUSEMENT mais pas aussi rapidement que lui la acquis, ce qui me fait affirmer ce que j'affirme c'est les avis de personnes se dopant "régulièrement" dans le cadre de compétition, les images comme je vous l'ai dit, et le fait qu'il gagne de l'argent avec ses vidéos

Et pour clore le débat qui s'annonce sans fin tient: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40286370-1-0-1-0-preuve-dopage-steroides-tibo-inshape-nathan-mozango.htm

Maintenant rien de prouve que c'est bien le vrai et non un faut compte ou un montage dans les images, MOI je pense que non.

Mais prend du recul et tu comprendra surement... ;) 

 

----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la encore , ont peut perdre la graisse rapidement avec une alimentation et des exercices approprier !J'ai un exemple d'une personne de 120kg qui à fini a 90 kg en 4 mois et sans produits , par contre il à souffert tout les jours :D haha

Sinon pour revenir au business , le ratio de 1.000 n'est pas juste car ils ne tiens pas en compte les bloqueurs de pub , or si la pub est bloquer , youtube ne rémunère pas , donc je dirais un ratio de 2.000 serais plus juste !

Enfin voila , moi du fait de ce que je vois , je ne considère pas notre petit tibo comme dopé ! Des exemples de mecs même gras qui finisse comme lui j'en est des tonnes donc bon sa me choque pas moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Le but d'une sèche, c'est de manger gras comme un porc justement avant la sèche, histoire que après la sèche, tu transforme ce gras en muscle (bien sur, pas tout le gras). Comme dit Zante, avec une alimentation appropriée... Perso une omelette à 6H, et un riz dinde haricot verts tous les midis, ça me dit rien, donc j'en fais pas :Y

Son niveau?? Il fait de la muscu depuis 5 ans je crois... ET il y va tous les jours, le maximum qu'il a louper depuis qu'il a commencé, c'est 1 semaine. Et il ne fait pas de compet, il s'entraîne pour, mais pas encore ;)

Comme je dis, il était à deux doigts de vraiment s'y mettre, il l'a sérieusement envisagé... Et pour les conversations par téléphone, rien n'est prouvé que c'est vraiment lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nico6285 said:

Euh... Le but d'une sèche, c'est de manger gras comme un porc justement avant la sèche, histoire que après la sèche, tu transforme ce gras en muscle (bien sur, pas tout le gras). Comme dit Zante, avec une alimentation appropriée... Perso une omelette à 6H, et un riz dinde haricot verts tous les midis, ça me dit rien, donc j'en fais pas :Y

Son niveau?? Il fait de la muscu depuis 5 ans je crois... ET il y va tous les jours, le maximum qu'il a louper depuis qu'il a commencé, c'est 1 semaine. Et il ne fait pas de compet, il s'entraîne pour, mais pas encore ;)

Comme je dis, il était à deux doigts de vraiment s'y mettre, il l'a sérieusement envisagé... Et pour les conversations par téléphone, rien n'est prouvé que c'est vraiment lui :)

Hum hum manger gras comme un porc? sans être méchant lorsque que tu aura les bases en diététique et en développement musculaire on en reparle, mais le jour ou tu arrive a transformer du gras en muscle je veux bien être la mdr

----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dàash' Làa Kràap's said:

Hum hum manger gras comme un porc? sans être méchant lorsque que tu aura les bases en diététique et en développement musculaire on en reparle, mais le jour ou tu arrive a transformer du gras en muscle je veux bien être la mdr

Comme dit, je suis tibo avant tout pour sa bonne humeur, et sa motivation :) L'alimentation et le développement musculaire, j'ai pas vraiment d'intérêt pour ça (le seule truc que je connais en alimentation, c'est chez les chiens/chats, donc ya pas grand-chose à voir) Si j'en fais, c'est avant tout en travaillant au poids de corps, manger tout le temps la même chose, très peu pour moi. Mais bon, je vois pas en quoi il est dopé, sa transformation n'a rien de spectaculaire...

200kg en squat, pour 5 ans de muscu, et en galérant bien comme il faut ;) il se chargerait, le résultat serait autre je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...