Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

briand

Les chaussettes réglementaires

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Quels est la marque réglementaire des chaussettes mi long kaki à l'armée que l'on porte?

Car j'aimerais m'en acheter pour être tranquille.

Merci.

• Like 1

Si tu le peux, prends en autre. 

Honnêtement c'est pas l'éclate ce genre de chaussettes, en plus je trouve qu'elles irritent pas mal les jambes. 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

et une fois incorporé tu aura assez de point d'habillement pour les acheter plutôt qu'anticiper ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Bonsoir à tous :)

Je viens d'incorporer et je trouve que 2 paires c'est vraiment peu :/ Est-ce que vous pensez que je peux m'en procurer dans un surplus militaire car les premières semaines je n'aurai pas forcément la possibilité de m'en acheter à la boutique sur la base de Rochefort ?

Quitte a acheter quelque chose autant acheter une paire de chaussette à décath ou autre magasin, ça reste que des chaussettes... et si tu a les moyens il y a des chaussettes spécifique pour la marche.

Sur 21/12/2015 19:23:31 , Sco said:

Quitte a acheter quelque chose autant acheter une paire de chaussette à décath ou autre magasin, ça reste que des chaussettes... et si tu a les moyens il y a des chaussettes spécifique pour la marche.

bien que ce ne soit pas du tout dans mes convictions pro-réglementaire, pour une fois, je ferais bien une entorse au pricipe pour des chaussettes (ah ah ah...) et être d'accord avec sco. Au pire tout les retrouvera pour d'autres choses.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...