Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

2 eme com' janvier incorpo février


Messages recommandés

1) Tu t'es toujours pas présenté, dans la rubrique prévu ;) Je te conseille de le faire, avant que tu te fasses taper sur les doigts...

Beaucoup ici ont déjà reçu les réponses pour incorpo février, dont certain incorpore le 1er RCP (@boris54 et @Angelsap notamment).

Sur le plan physique, tu as toutes tes chances, reste à voir le niveau des autres candidats.

En tout cas, bonne chance à toi :m

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, après, t'as quand même un bon dossier (faut pas se leurrer) donc tout dépend des autres candidats, ça peut très bien être le mois où tu va tomber avec les meilleurs... Si il reste quelque places, et que tu as un peu de chance, ça passera. Auquel cas, tu tomberas sur le 1er RCP, qui n'en reste pas moins un bon régiment

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nico6285 said:

C'est sur, après, t'as quand même un bon dossier (faut pas se leurrer) donc tout dépend des autres candidats, ça peut très bien être le mois où tu va tomber avec les meilleurs... Si il reste quelque places, et que tu as un peu de chance, ça passera. Auquel cas, tu tomberas sur le 1er RCP, qui n'en reste pas moins un bon régiment

il vaut largement un rpima surtout le 8, je dirais même mieux , sauf sur un poins la pub :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je viens de comprendre le passage en gras, c'est pour ça je comprenais pas le coup de la pub :Y  Je pensais que tu parlais du monsieur :X

Ouais, c'est vrai que ya l'air d'avoir de bon commercial dedans.

Après givan, si t'as peur de plus avoir de place, tu peux toujours attendre la 1ère comm pour incorpo mois de mars. (Même si c'est loin). Mais bon, avoir le 1er RCP au lieu du 8Rpima, c'est pas mal du tout :)

il y a 1 minute, Dani said:

quand vous aurez fini de les tricoter 

Surtout que l'hiver approche, faudrait pas attraper froid aux oreilles :X  Ah attend, on est déjà en hiver? Nan parce que j'ai l'impression qu'on en sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nico6285 said:

On est d'accord :m

@givann, tu pourrais tout aussi bien attendre que les autres RPIMA recrutent ;) Pas intéréssé par les FS? Ou attachement particulier au 8?

je suis presser lol :) si si les FS m'attirait mes resultats psycho etait en ma faveur pour les FS mais c'est pas avant septembre pour le 1er rpima :( Je suis attacher au rpima.... 

il y a 5 minutes, Dani said:

quand vous aurez fini de les tricoter 

pas mal dani lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le temp qu'ils mettent les vidéos tu peux croire au père Noël ils ont 3 semaine de retard 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement pas le 21 à pas rempli une quarantaine de place en 1comm

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des ont dis on refait le monde, tout les posté ne parte pas en 1 fois sais pas parce un régiment fait la vitrine qu'il est le meilleur et qu'il part vite,  et ne se que j'avais discuter le 21 et pas vraiment le meilleur des régiments

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 23/12/2015 11:20:56 , Dani said:

bien sur que si , ils peuvent remplir un rgt en une com , c'est même le but 

et cela arrive a chaque com 

ce qui est plus grave justement c'est de pas les remplir en un coup, vive les dossiers boiteux que les cer envoi :N

Salut Dani,

Moi pour le 2nd RD NRBC, effectivement, ma CER n'a pas pu m'inscrire à la première com car trop tard pour envoyer le dossier. Et elle ma dit qu'il reste des places pour la 2eme com et que j'ai "toute mes chances".

Penses tu qu'ils soient dans une politique de remplissage ? Je veux dire, est-ce que leur but est de remplir les régiments en étant peu voyant sur les résultats ? Ou sont-ils capable de refuser un candidat et laisser des places vacantes parce qu'ils jugeraient leur dossier trop moyen ou trop incertain ?

Sachant que ma Cer a mit un avis très favorable à ma demande malgré une note globale de dossier E2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...