Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

20 bonnes raisons de choisir la vie avec un militaire.


Dani

Messages recommandés

  1. Parce qu’en cas de besoin, en moins de deux minutes, il peut faire un lit au carré mieux que toi et mieux que ta mère!
  2. Parce que t’as pas à t’emmerder pour trier les couleurs quand tu fais ses lessives.
  3. Pace que dans sa tenue, il a un petit air de Colin Farell dans Tigerland et c’est loin d’être déplaisant
  4. Parce que tu peux te gaver de sucreries devant des films et prendre 5kilos, t’auras largement le temps de les perdre (ou pas) le temps qu’il revienne de mission.
  5. Parfois ta maison peut rester clean pendant 6 mois !
  6. Parce qu’en cas d’attaque de zombies, t’as plus de chance de t’en sortir vivante.
  7. Parce qu’il te trouvera aussi sexy en rangers et treillis qu’en jolie robe et talons hauts.
  8. Parce t’as pas besoin de savoir lire une carte, t’as qu’à le suivre.
  9. Parce que tu peux te lâcher un peu sur l’épilation parfois (par téléphone ou Skype, ça ne se voit pas).
  10. Parce que t’as pas besoin d’un gros budget vacances. Un peu de boue et un sac à dos, le voilà content.
  11. Parce qu’il te pousse inconsciemment (ou non) à bouger du canapé pour faire du sport.
  12. Parce que tu peux enfin faire comme dans les films et préparer un coli pour envoyer ta petite culotte.Panties
  13. Parce que tu as tout le loisir de tester tout type de masturbation.
  14. Parce que t’as tout le temps que tu veux pour te transformer en agent de la CIA et fouiller son ordi pour virer les photos de ses ex.
  15. Parce que t’apprends à relativiser largement la notion de distance (et de temps aussi)!
  16. Parce que l’uniforme, c’est super sexy.
  17. Parce que si tu tombes à court de maquillage pour le carnaval des gamins, il y a toujours du grimage de secours à la maison.
  18. Parce que ce con peut cirer les chaussures mieux que toi !
  19. Parce que tu aimes que ton mec ressemble plus à GI Joe qu’à Ken. C’est plus viril.
  20. Et puis, … parce que c’est bon d’avoir ton propre super héros à la maison…

à toutes les futures femmes de militaires et à celles qui ont déjà revêtu cette cape de femme courageuse.

http://wrs.monsiteradio.com/article/2278-avec-humour-les-20-bonnes-raisons-de-choisir-la-vie-avec-un-militaire-

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Dani said:

c'est pas comme cela qu'il faut le dire 

22 : même si vous cuisinait mal, il trouvera cela bon  

:D

Ah oui, comme ça ça sonne mieux :D

 

il y a 12 minutes, debclt said:

Je veut la version féminine merci :)

Moi je dis que c'est toi qui devrait la faire :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 23 même,  il sera toujours à l'heure pour les rdv 

  • Like 2

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , debclt said:

Je veut la version féminine merci :)

haha alors Monsieur Dani ont pense pas a ma femme ? :D Vous êtes sexiste ... je vais vite appeler la clic féministe tiens :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons pour sortir avec une militaire (en repprenant quelques élément de la version "homme")

1- l'uniforme même chez les filles c'est sexy

2- parce que en cas de besoin, elle peut faire un lit au carré en moins de 2 minute mieux que ta mère

3- parce que tu as beaucoup plus de temps libre pour sortir avec tes potes quand elle est pas là

4- parce que en cas d'attaque de zombie tu as plus de chance de t'en sortir vivant

5- parce que tu peut enfin faire comme dans les films et lui envoyer un coli comprenant: photos de toi nue et sextoys pour qu'elle s'occupe sans aller voir ses collègues

6- parce que tu peut te masturber et regarder des films x autant que tu veut

7- parce qu'elle est sportive, s'entretien et que c'est mieux qu'une feignasse qui bouge pas son cul du canapé

8- parce que tu peut manger toute les cochonneries que tu veut elle sera pas la pour le voir

9- parce que tu préfères que ta copine ressemble à Lara Croft que Barbie (quoique pour certain...) 

Voilà je dédicace ce petit texte à mon chéri que je remercie d'accepter mon choix de carrière (enfin il a pas trop le choix mais bon :) )

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dani said:

oulla j'ai du sortir mes lunettes de soleil tellement la une ma fait un flash de peurrrrrrrrrrrrr :X , j'ai cru à un beugue de mon ordi 

Une des rares choses sensés que ma mère m'est dîtes: "On contrarie pas les fous, ça les rends dingue :Y "

Du coup, j'ai rien dis :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, debclt said:

Il existe des ptites pillules bleu faites à partir de schtoumpf pour être droit de partout :X

zut , je parler de ma courbure , de mon petit dos pas de mon ... :X:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...