Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

20 bonnes raisons de choisir la vie avec un militaire.


Dani

Messages recommandés

C'est quoi ça? Accusation non justifier à mon petit ange :o! Pour régler ce conflit , je vous invite , Mr Nico , a venir au 3 eme sous sol de carrefour a 3h30 du matin pour discuter ! :X 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit carrefour mais leclerc sa marche aussi :P

Sinon j'ai proposer juste pour être tout seul tranquille pour parler tranquillement :X  oui j'apporte l'apéro les chips et tout ne vous inquiétez pas :P je vous demande juste de venir seul ... :X

Oui avec ma petite retraite obliger d'être vigile pour arrondir les croquettes :s haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Aegise said:

Zante te l'a pas dit, mais c'est le père noël, et pour arrondir les fins de mois il fait vigile à Carrouf :m

Ah, c'est lui!! Effectivement, je vois maintenant cette fameuse bedaine :P Il me semble que je l'ai déjà croisé celui-là, mais bon j'ai sprinté sur 20m, papy rendait déjà son cassoulet du midi :D

il y a 26 minutes, Zante said:

J'ai dit carrefour mais leclerc sa marche aussi :P

Sinon j'ai proposer juste pour être tout seul tranquille pour parler tranquillement :X  oui j'apporte l'apéro les chips et tout ne vous inquiétez pas :P je vous demande juste de venir seul ... :X

Oui avec ma petite retraite obliger d'être vigile pour arrondir les croquettes :s haha

Pas de soucis, par contre barbecue les chips, parce que nature, c'est fade. Je sortirais promenais mon chien, histoire de passer incognito  :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Zante said:

NOOOOOOOON ! pas de chien :P un chat oui mais pas de toutou :P

bon sinon je serais présent a 3h30 , pour me reconnaitre j'ai une fourgonnette noir ! :X

J'ai mieux!! Je prends mon chien, et mon chat (enfin ma chatte) ;)

Fourgonnette noir, tant mieux, je viendrais avec une Batmobile, juste au cas où :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Dani said:

Racisteeeeeeeeeeeee:X

même pas vrai , j'ai juste du bon sens , tout le monde sais que les chiens c'est le diable ! Il chasse les chats :s ! Puis a votre avis pourquoi ont dit sale chien comme insulte ? ont dit pas sale chat :D haha :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures , Had said:

Je ne prête pas ma batmobile pour info.

Ninja!

 

Hello.

Je vois qu'il y a des connivences entre membres qui se sont créées.

Merci Dani pour ce partage. Il permet de détendre l atmosphère. Car c'est sans oublier qu'il s'agit d'un sujet important que la vie de couple du militaire.

Bien entendu ca a débordé sur un sujet dont tout le monde s'en «tamponne le coquillard» pour ne pas citer un cher membre.

C'est vrai le chat, ca ne sert à rien. :+

Qui sauve des vies? Le chien ou le chat? ...

Joyeux Noël avec un peu de retard à tous les membres. Et merci aux anciens et aux nouveaux plus très nouveaux que je ne connais pas pour leur bonne humeur

  • Like 2

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Timshel said:

Ninja!

Ça me rappelle Taxi 2 :D

 

Le débordement du sujet, c'est de la faute de Zante :P ; Moi, je suis plus serein avec les chats, surtout avec la nouvelle série... Mais tout le monde sais que le chien est bien plus utile que le chat :X

Joyeux Noël aussi :Y Je suppose que je fais partie des nouveaux pas très nouveaux, auquel cas je répondrai que je suis toujours de bonne humeur (ou presque :X ), et que leur bonne humeur est assez communicative, même sur le net. En tout cas, merci à eux, qui répondent à toutes nos questions, rigolent avec nous, et merci à vous aussi, ceux qui entretiennent ce forum :m

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me trahi yayannick :( fils indigne :X !

Oui j'assume la dérive du forum :D je tente d'influencer l'avis du forum sur les chats pour qu'ils prennent le pouvoir :X ! Puis a voir les avatars de petit chat je pense que j'arrive peu à peu à mon but :X ... :D

Sinon pour être un peu sérieux , oui un chat ne sert a rien :D mais c'est mignon quand même ! Un peu comme l'homme ... il sert a rien mais bon il est la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.youtube.com/watch?v=TP89XM6KnxI

 Désolée Zante nous n'avons pas tous un parasite dans le cerveau qui fait que nous restions gaga 3 heures durant, devant une vidéo mettant en scène un chat qui court après un faisceau lumineux rouge... 

  • Like 1

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aegise said:

C'est qu'il y a que dans les dessins animés que les chats sont gaga...

Les femmes elles aiment les chiens, c'est les seuls êtres qui les supportent et qui leur obéissent... :X

 

Non il y a d'autres animaux qui obéissent aussi... les hommes par exemples si on les dressent bien. Tout est une question d'éducation :m

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zante, à la fin du générique il y a un passage sur l état du cerveau d'un chat:

Personne n'est aux commandes.

d'où le fait que les chats aient un comportement étrange par moment (si ce n'est tout le temps) 

Il y a 1 heure , Nico6285 said:

Ça me rappelle Taxi 2 :D

 

Le débordement du sujet, c'est de la faute de Zante :P ; Moi, je suis plus serein avec les chats, surtout avec la nouvelle série... Mais tout le monde sais que le chien est bien plus utile que le chat :X

Joyeux Noël aussi :Y Je suppose que je fais partie des nouveaux pas très nouveaux, auquel cas je répondrai que je suis toujours de bonne humeur (ou presque :X ), et que leur bonne humeur est assez communicative, même sur le net. En tout cas, merci à eux, qui répondent à toutes nos questions, rigolent avec nous, et merci à vous aussi, ceux qui entretiennent ce forum :m

Haha oui taxi... mais à vrai dire, c'est parce que Had c'est Batman sur le forum. Furtif, comme il frappe c'est clair net et précis un ninja.. jadis avec feu l'ex fofo il lâchait même des b#mbinettes et s evanouissait en fumée. Insaisissable. Voici l histoire de Had:

http:// m.youtube.com/watch?v=TP89XM6KnxI

Sinon merci et oui nouveau pas très nouveau.

Merci pour ce beau message. Oui oui on ne les remercie jamais assez. :)  

  • Like 1

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, debclt said:

Non il y a d'autres animaux qui obéissent aussi... les hommes par exemples si on les dressent bien. Tout est une question d'éducation :m

Je suis la preuve vivante ! j'ai était dresser :X  ....

Non je rigole , je lui fait juste croire que , pour cacher que c'est moi qui contrôle tout en vrai :X:E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, debclt said:

Non il y a d'autres animaux qui obéissent aussi... les hommes par exemples si on les dressent bien. Tout est une question d'éducation :m

Faut bien le dresser hein!!! :P

 

il y a 10 minutes, Zante said:

Je suis la preuve vivante ! j'ai était dresser :X  ....

Non je rigole , je lui fait juste croire que , pour cacher que c'est moi qui contrôle tout en vrai :X:E

On fait tous ça, comme ça, pendant qu'elles font leur plan, nous on boit un coup entre pote :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...