Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

20 bonnes raisons de choisir la vie avec un militaire.


Dani

Messages recommandés

il y a 1 minute, debclt said:

Ça explique la bedaine de mon cher Zante, il y a donc des packs de bières déguster entre potes derrière tout ça :M

des packs :M ...............;; non non , des cantines complètes ,

( pourquoi crois tu que cela fait parti du matos )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ma chérie ... si j'ai de la bedaine , c'est simplement a cause des bon petit plats que je mijote avec amour pour nos repas en amoureux ... :D

Ou encore c'est aussi pour t'apporter le réconfort , comme ça , vous pouvez vous sentir femme sans pour autant vous privez de manger et vous pesez sans arrêt pour être dans les codes de beauté actuelle :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement fiston , imagine ton paternel miauler et ronronner sur le coussin :D

Après tu ne dormirai plus :D

Il y a que moi qui est le droit de m'incruster dans ta vie priver :P moi j'ai le droit de renifler et surveiller tes fréquentations :P mouahahahha :B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sofiane said:

Zante durant mon absence j'ai pu constater avec beaucoup de tristesse que tu as réussi à influencé beaucoup de membre.

Prend garde une guerre ce fait sur une longue durée ne reste pas sur tes acquis.

Bisous.

Signé La rébellion :X

Dogfighter

Bon je pense que je vais devoir créer une milice maintenant pour tabasser euh non instruire les gens qui ne coopère pas a mon programme :X

Bisous tout doux aussi ... :E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...