Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

NIVEAU REQUIS 1 RI


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Sofiane said:

Ne t'inquiète pas des personnes avec des niveaux très faible ont été pris chez les para donc bon x)

T'est encore vivant toi ?

  • Like 1

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, newboy said:

T'est encore vivant toi ?

Oui --" pas moyen de retourner sur mon compte vu que j'avais une adresse mail sfr et que j'ai résilié chez eux j'étais obligé de les appeler pour récupérer mon mail pour pouvoir ensuite re généré un mot de passe pour aumilitaire bref trop compliqué x) la je suis entrain de faire le retex vous l'avez ce soir si tout ce passe bien :m

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Para inapte, jambe légèrement arquées... 

Apres le 1Ri parce que je suis réserviste dans le génie et je déjà rencontrer des personnels du 1er et ce qu'ils m'ont dit et expliquer correspondait à ce que je cherchais dans l'armée... 

Sinon j'avais en voeux n°2 92 Ri, n°3 le 7eBCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des cadres de réserve qui m'ont que depuis le passage en BFA ça devient très compliqué d'être déployer suite au accords entre la France et l'Allemagne....

Après je pense que c'est comme dans tous les régiments un peu de sport... de boulot et quand il n'y a plus rien à faire tous en chambre et play.... du moins c'est ce que je connais un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...