Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bonjour


Nico46

Messages recommandés

il y a 35 minutes, debclt said:

Je suis tiraillée la ^^ d'un coter je dois défendre mon cher et tendre jusqu'au bout et de l'autre les chiens sont vraiment les meilleurs :Y

Je vais finir par choisir les poneys :115:

Rejoignez nous... un mouvement auquel vous croyez, et souvenez-vous d'ou vous venez. Vos amis chien vous tendent la patte, laissez tomber ce chat. Il n'en vaut pas la croquette...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , Yankee said:

Nous réglerons ça au parc... :Y

La force est avec nous mon chers Yankee laissons ce chat énorme et gras ce concentré sur son pâté pour chat sa lui causera sa perte et à ce moment là nous pourrons renversé son royaume obscur.

MAÎTRE DOGFIGHTER 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sofiane said:

La force est avec nous mon chers Yankee laissons ce chat énorme et gras ce concentré sur son pâté pour chat sa lui causera sa perte et à ce moment là nous pourrons renversé son royaume obscur.

MAÎTRE DOGFIGHTER 

Oui Maitre Dogfighter, que la force soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Zante said:

Un peu comme les fameux 300 spartiates qui sont parti à la guerre avec seulement 300 hommes car ils savaient leurs victoires impossible est qu'ils voulaient garder la tête haute face a Athènes :D haha

Ahahahahah Zante j'en peux plus de toi tu m'as tué ahah :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Non :P Les chiens sont infiniment supérieurs à vos matous aussi stérile que on acné est juvénile :D Zante, votre article date de 2009... Le marché canin a certes connu une déflation, qui n'a cependant pas duré longtemps ;) J'ai moi-même du étudié ces chiffres en cours, qui étaient donc bien plus récent, et qui faisaient part de 11 millions de chiens, avec une augmentation du pourcentage de pure race. Même si le chat, lui, il connaît une croissance plus rapide que le décollage d'une fusée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , Nico6285 said:

 Le marché canin a certes connu une déflation, qui n'a cependant pas duré longtemps ;) J'ai moi-même du étudié ces chiffres en cours

Serais-tu en BTS MUC ? ;)

 

il y a 44 minutes, hatonjan said:

les poissons rouges, ça sens pas, ça fait pas de bruit, et ça fait des câlins super top !

Oui mais les poissons ce n'est pas très utile... on ne peut pas les promener, ni leur apprendre des tours. Et puis ils ne vous reconnaissent même pas ! :X

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Yankee said:

Serais-tu en BTS MUC ? ;)

J'ai fais Bac Pro élevage canin/félin :P Donc on a étudié le marché des animaux domestiques, les accessoires, l'alimentation et plus précisément celui du chat et du chien (surtout celui du chien :X ) J'ai le nombre de chien inscrit au LOF/race/an dans mes cartons, pourcentage chien/foyer, pourcentage pure race, etc...

il y a 38 minutes, debclt said:

Ça sent effectivement l'étude de marché d'un bts tertiaire :D

 

N'importe quoi :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , debclt said:

Ça sent effectivement l'étude de marché d'un bts tertiaire :D

 

 

Il y a 1 heure , Nico6285 said:

J'ai fais Bac Pro élevage canin/félin :P Donc on a étudié le marché des animaux domestiques

J'ai rapidement étudier ce marché en DUC il me semble :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Zante said:
Les amoureux des chats : 17 % plus susceptibles d'avoir complété une maîtrise ou un doctorat.
 

Voila je comprend pourquoi vous êtes arrêtez en bac pro :X hahaha

Je suis pas assez intellectuel pour allez plus haut ;) Mais bon, ma cousine a fait pareil, et elle est à Saint-Maix, comme quoi :P Et c'est pas pour caresser le minou...

Amoureux des chiens: 25% de chance en plus de garder la ligne, en allant courir avec le chien :X Sachant qu'on enregistre plus de 11 000 B.A par an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha vos crachats sont totalement inoffensif pour moi hélas :X

Ce qu'elle vous fait croire votre cousine :P elle est avec moi aussi :D haha

 

Sinon pour être plus sérieux , c'était une pique blague pour les études , je ne suis pas assez stupide pour résumer l'intelligence d'un individu a sont diplôme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zante said:

haha vos crachats sont totalement inoffensif pour moi hélas :X

Ce qu'elle vous fait croire votre cousine :P elle est avec moi aussi :D haha

Je lui en toucherai deux mots... ;)

il y a 10 minutes, Zante said:

Sinon pour être plus sérieux , c'était une pique blague pour les études , je ne suis pas assez stupide pour résumer l'intelligence d'un individu a sont diplôme :D

J'avais compris :) J'ai souvenir d'un différent avec un sois-disant intellectuel parce que lui avait fait S, et  moi un simple Bac Pro... Je me doute que vous n'êtes pas comme ça ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis sorti de mon rôle de tyran félin car je sais que le sujet des diplômes et souvent utiliser maintenant pour définir la qualité d'une personne :D

C'est devenu a la mode maintenant :D , je pense que c'est a cause du fait que la société actuelle mise tout sur les diplômes depuis l'enfance il y a un formatage dessus donc forcément ...

Sinon d'un point de vue militaire , j'ai déjà appris des choses techniques a une vingtaine de personnes ... et celui qui percuter le mieux , c'était pas forcément celui avec le plus gros diplôme :D !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...