Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation jujusim


jujusim

Messages recommandés

bonjour, :)

je m'appelle Julie , j'ai 19 ans je suis réserviste dans l'armée de l'air et depuis toute petite je veux être maître-chien, j'ai donc passé les tests pour rentrer dans l'armée de l'air . Je suis prise et du coup je doit partir au moi de Janvier à Orange pour faire mes classes , voilà

Si vous avez deux trois conseils pour l'incorporation ou même en générale je suis preneuse ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :), j'ai toujours eu des chiens et j'ai toujours voulu être maître-chien, sinon j'ai fais du dressage pendant un peut plus de deux ans avec mon propre chien qui est un berger allemand. Pour ce qui est de mes résultats au CSO , je ne les connais pas tous parce qu'ils n'ont pas trop eu le temps de nous en parler mais je sais que j'ai fait palier 7 plus 30 secondes au test Luc léger pour le parcours j'ai pas eu de problème , et par contre les suspensions j'ai tenu aussi longtemps que je le voulais , voilà et toi tu fais quoi dans l'armée ?

Modifié par jujusim
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Félicitation je ne connais pas trop le domaine de l'armée de l'air mais une personne sur ce forum peux bien te conseiller ces Malina dans l'armée de l'air et maître chien également  je t'invite à lui envoyé un message privée, elle pourra répondre à tes questions bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jujusim said:

Merci , peut être :) après je ne sais pas sur qu'elle base tu es pour ma par normalement je serais à Tours 

ah ok c'est trop bien ça :) , oui j'ai vu ça sur son profil et je pense effectivement que c'est la mieux placé pour me donner des conseils ;)

 

je suis encore que candidat :m

Il me semlble que malina n'a pas le même parcours vu qu'elle a fait sous off, tu as escargot atomique qui est fusillier de l'air sinon. :)

Modifié par Ryoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...