Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo 1er RHP ou Para Fevrier


Messages recommandés

Voila je me présente je suis accepté au 1er Régiment de Hussard Parachutiste (Incorpo debut Février) et je voulais récolter quelques informations et trouver des personnes dans le même cas ou qui se retrouverons à Caylus en Février 
En attente de vos réponses et par St Michel ...
Saan34

Modifié par Saan34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'etais ton premier choix ? j'ai mis Rcp en 2eme choix hehe ouais tu m’étonne Rcp ça drop fort ! mais j'ai pris le Rhp pour la partie renseignement et surtout car c'est un des régiments qui pars le plus en opex ! Carrément ça m'a encore plus poussé a être para même si c'est une histoire de famille a la base. Avec le mythique " T'es défoncé ? " "non sergent-chef" Braa hahah laisse tombé   

Pour info c'est quoi vos résultats Cso ? ça pourrai en intéressé certain qui n'ont pas encore fais les tests ou qui en revienne
Pour ma part : LL : palier 10,15, Traction : 14, PO : 18, Sigycop : 1121310 le 3 c'est parce que jai une forme de daltonisme :P donc pas d'engin blindé pour moi ahah j'espere au moins que plus tard je pourrai conduire du vbl on verra..
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi apte a tout . coté sport 20 au PO 13 traction pallier 9.30 . et très bon profil sa sera combattant TTA au 1er rcp pour moi , pour répondre a ta question je pense qu'on sera entre personnes du même régiment pendant les exercices en général en tout cas je pense pas qu'il trouve un but a faire fraternisé des jeune qu'on va séparé 3 mois apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

pour info, à caylus vous serez logés par régiment, répartit dans plusieurs bâtiments.

La très grande majorité des entraînements, ainsi que la vie quotidienne se fait par régiment également. En gros, vous allez croisez des gars des autres régiments de la 11 BP tous les jours, dans les couloirs, en bas des bâtiments, a la "cantine"  (quand vous aurez la chance de ne pas être sur le terrain) et au foyer etc.. mais vous n'allez pas spécialement vous entraînez ensemble !

Bon courage pour votre FGI et le reste de vos classes ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...