Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bombes françaises, zéro victime civile


Invité

Messages recommandés

?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nico6285 said:

Vous êtes mal barré, pokémon c'est toute mon enfance :Y

Rhinoféros, Séisme!!! :P (Ce topic part en sucette...)

Mais moi aussi ! Tu crois que j'ai 100 ans ou quoi ? ^_^

Manque de chance, Léviator lance Hydrocanon, Rhinoféros est KO. Yankee gagne le combat !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous fêtes pas le poids face à mon magicarpe et son attaque mimi-queue 

  • Like 2

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Yankee said:

Mais moi aussi ! Tu crois que j'ai 100 ans ou quoi ? ^_^

Manque de chance, Léviator lance Hydrocanon, Rhinoféros est KO. Yankee gagne le combat !!!

Tu m'as pris pour un bleu? Mon Rhinoféros lance poing-éclair... Et j'ai tjrs lancé qu'un seul poké... Avec l'objet Vive Griffe, qui fait que j'attaque en premier :P

 

il y a 6 minutes, newboy said:

Vous fêtes pas le poids face à mon magicarpe et son attaque mimi-queue 

@Yankee magicarpe, il pouvait apprendre mimi-queue? Je crois pas... :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour recentrer le débat :

Effectivement, nous sommes champions de la précision :)

Cependant, d'après un topic créé il y a peu, j'avais oui dire que l'armée n'avait plus de bombes à délivrer, on pourrait en déduire : 0 bombe => 0 victime. (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures , Had said:

Bon pour recentrer le débat :

Effectivement, nous sommes champions de la précision :)

Cependant, d'après un topic créé il y a peu, j'avais oui dire que l'armée n'avait plus de bombes à délivrer, on pourrait en déduire : 0 bombe => 0 victime. (?)

Nous avons beau être champion de la précision, qui peut garantir que dans les camps d'entrainement ou QG de Daech bombardés par la France, il n'y avait pas une ou plusieurs secrétaires, ou personnes en visite, ou du "personnel administratif" ms là par la force. 

D'ailleurs, le personnel administratif (ni sanitaire ni religieux) est-il considéré comme combattant, en l'absence d'arme ?

 

<quote>14 - LE COMBATTANT

Sont considérés comme combattants :

- Les membres des forces armées d’une partie au conflit ainsi que les membres des milices et des corps de volontaires appartenant à ces forces armées. - Les membres des forces armées régulières, même si elles se réclament d’un gouvernement ou d’une autorité non reconnue par la partie adverse.

- Les membres de tous les groupes et de toutes les unités armées et organisées qui sont placés sous un commandement responsable de la conduite de ses subordonnés, même si celui-ci dépend d’un gouvernement ou d’une autorité non reconnue par la puissance adverse. Ils se distinguent par leur uniforme ou par un signe distinctif fixe reconnaissable ou en portant les armes ouvertement et doivent respecter les règles du droit des conflits armés.

- Les personnes qui suivent les forces armées sans directement y appartenir (ex : correspondant de guerre).

- Le civil portant ouvertement les armes pendant un engagement militaire et pendant le temps où il est exposé à la vue de l’adversaire alors qu’il prend part à un déploiement qui précède le lancement d’une action militaire à laquelle il doit participer.

- La population d’un territoire non occupé, qui à l’approche de l’ennemi, prend spontanément les armes (la levée en masse). Le personnel sanitaire et religieux permanent n’est pas considéré comme combattant. </quote>

Modifié par mika3789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures , Sco said:

N'hésitez pas à signaler ce fauteur de trouble qui visiblement ne vient qu'ici que pour faire de la provocation.

On n'a plus d'argument on dirait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , Aegise said:

Bah c'est difficile d'avoir des arguments, tu es frustré d'avoir été recalé à la visite médicale, par conséquent tu cherches juste a discréditer l'armée pour au final pouvoir te dire que c'est une bonne chose qu'on t'a refusé (on=critères médicaux).

Si ça peut te consoler c'est possible qu'il y est des victimes innocentes et en soit c'est un échec si pour tuer une personne qui le mérite, d'autre(s) qui ne le mérite(nt) pas y passe(nt)... mais dans ce domaine il y a mieux que nous. 

Mais rassures toi, tu y participeras autant que nous, quand tu paieras tes impôts, que tu voteras... et que lors des sondages tu seras satisfait suite à une attitude guerrière par exemple... ;).

En plus il crache le morceau mdr : "Oui nous nous hasardons à tuer des civils c'est notre beau boulot", finalement j'aime mieux être "frustré" comme tu le dis.

Y participer "autant" que vous ? Je ne crois pas exactement mon petit gars.

Aller je vous souhaite une bonne coordination avec l'aviation russe, actuellement accusée de crimes de guerre :)

 

Il y a 4 heures , Sco said:

Ne tombe pas dans son troll, contente toi de l'ignorer il ne vaut même pas la peine que l'ont perdent du temps à argumenter quoi que ce soit.

C'est ça perd pas ton temps 

La vérité reste la vérité 

Les arguments c'est juste pour le spectacle 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que si c'est la merde c'est a cause du vaisseau spatial de la vierge marie qui bombardent sans relâche les femmes et les enfants et les reptiliens sous terre !

Puis avec les illuminatis au pouvoir ont est mal barrer ... :X bref je retourne dans ma capsule direction la galaxie ye-415 pour me reposer au soleil ! Je reviendrais quand il y auras plus de complots mondial et intergalactique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YaYannick said:

Vu comment certains dans mon stage calculent les cordonnées je suis pas etonnées ! :X

Je dirais même comme mon fiston :X qui trouve pas un pilonne électrique ... oui jamais je ne te pardonnerai fiston :P:P Même mort j'aurais organiser une vidéo a diffuser chaque jours dans mon testaments :D haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...