Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Com 14 janvier Incorpo février


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Sco said:

Tu as presque 15 jours , que veux tu de plus ?  :M

Mon conseillé me donne la liste que le 28 janvier. J'aurais le vendredi, le samedi et le lundi pour préparé. Et je sais même pas si je pars le 2 février ou si je dois y être avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu signera le 2 et tu partira dans la foulée vers ton régiment, l'horaire va dépendre de la distance entre le cirfa et ta destination.

La liste du paquetage en fouillant sur le forum tu devrais en trouver quelques une comme celle la :

https://www.aumilitaire.com/forum/topic/20156-retex-fmir-liste-de-ce-qui-ma-pas-servi/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jimi said:

Mon conseillé me donne la liste que le 28 janvier. J'aurais le vendredi, le samedi et le lundi pour préparé. Et je sais même pas si je pars le 2 février ou si je dois y être avant.

voici la liste:

-1 paire de basket, 1 paire de chaussette de sport, des sous-vêtements, affaires de toilette (nécessaire de rasage), 2 cadenas, chaussures de douche type tong, de quoi écrire, 4 photos d'identité, 3 RIB, carte vitale et 2 attestation, carte d'identité, carnet de santé, argent de poche et monnaie pour faire des photos militaire.

Passe moi ton mail et je t'envoie le mail qu'ils m'ont envoyé si tu veux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...