Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Concernant l'AGPM


AnThOnY-172

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je ne pense pas être dans le bon topic pour parler de ce sujet la, excusez moi d'avance. 

J'ai passer tous les tests au CSO... et pour ma part j'incorpore en février.

Seulement j'ai un camarade qui aimerait s'engager mais il a des questions par rapport à la mutuelle militaire. 
Il prend des cachets contre l'asthme et autre, et il aurait aimer savoir lorsqu'il va chez son médecin et à la pharmacie pour des cachets qui ne sont pas recommander on va dire dans l'armée si l'armée et le service médical sont au courant du traitement et peuvent jeter un coup d'oeil sur cela. 

Merci d'avance pour les réponses que je ferais parvenir ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures , AnThOnY-172 said:

Il prend des cachets contre l'asthme et autre, et il aurait aimer savoir lorsqu'il va chez son médecin et à la pharmacie pour des cachets qui ne sont pas recommander on va dire dans l'armée si l'armée et le service médical sont au courant du traitement et peuvent jeter un coup d'oeil sur cela. 

Cacher un traitement à vie c'est tout sauf une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes obligé de donner vos traitement au médecin militaire. L'honneur a à ce point disparu pour le cacher?

Vous prenez les cadre pour des neuneus qui ne se rendront jamais compte qu'il a besoin d'un traitement ?

Et s'il fait une crise d'asthme en opération, il pourra bien pleurer ...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...