Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

FÉLIN dans toutes les unités ?


Messages recommandés

Non pas tousse j'ai vue les gars du sea au cfim cadre et stagiaire en t42 rangers 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , Nico46 said:

Salut , 

 

d accord , le treillis félin c est démocratisé au sein des régiments ... Le système moins , dû à son coût ? Plus de manufacture française ? 

 

Nicolas

Dû en partie à son coup, mais surtout a son poid apparemment insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poids pas vraiment , la total pour environs 15 kg c'est pas non plus énorme , surtout que au fur et a mesure des nouvelles versions c'est de plus en plus léger ... Non le vrai problème c'est l'argent et le temps de développer le programme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zante said:

Pour le poids pas vraiment , la total pour environs 15 kg c'est pas non plus énorme , surtout que au fur et a mesure des nouvelles versions c'est de plus en plus léger ... Non le vrai problème c'est l'argent et le temps de développer le programme .

ah daccord. Au cso pendant la réunion de présentation le sergent nous a dit que ça représente un poids beaucoup trop conséquent pour les unités. Mais le sergent qui a dit ça n'était peut être pas au fait des nouveautés :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne la déjà porter ou presque !

Oui c'est plus lourd que la normal , mais c'est pas impossible de bouger non plus , le seul vrai trucs lourds reste la protection balistique , oui les plaques sa fait du poids :D mais c'est pas le RIF ou autre qui plomb le bilan ! ( Rif= radio)

Juste pour info , pour les tests , j'ai effectuer un PO avec le système complet , et sa passe ! Bon j'ai environs 1.30min de plus que la normal mais c'est normal ont peut pas comparer a vide !

Et la 1er version c'était environs 7kg de plus que l'actuelle !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...