Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

16 eme batailllon de chasseur a pied bitche


Messages recommandés

ah oui ces logique lol , 

Dit moi , tu serais m'aidé a repondre a quelque question , Le beret du 16 , ces un beret bleu ou une tarte ? 

La tenu de ceremonie bleu clair , ou bleu foncé ? 

Merci si tu sais les reponse de me repondre . 

Sang et sueur mes jamais de larmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

béret et tenue bleu marine avec liserer cerise sur le pantalon 

tu ferais un peu de recherche , chose qui aurait du être fait depuis longtemps tu serais, car cela manque pas les infos sur le 16 sur le net 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mes desfois je les vois avec une tenu bleu foncé et desfois bleu marine je fait que sa des recherche et si il manque d'info aucune photo sur le regiment a part google map donc je me rend pas bien compte 

apres je ces que ces l'un des derniers regiment a etre parti d'afgha

Sang et sueur mes jamais de larmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut quoi de plus sur map tu peux mm visité le rgt  en extérieure ok mais c'est quand mm une lieu défense d'entrée et la vue aérienne , je sais pas ce qui te faut de plus à voir 

par conte explique moi la différence entre bleu foncé et bleu marine ?

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 15/1/2016 18:00:00 , Dani said:

il y a pas plus EST que bitche :D , cela doit être pour cela que c'est le trou perdu des grenouilles :D 

objection votre honneur, il y a Haguenau le 2 ème Régiment de Hussards........

Il y a 21 heures , Legyptien said:

ah bon ba l'enfer ces partie pour moi

Sinon tu as un coin un peu moins a l'est, plus sympa, c'est le " triangle des Bermudes.........."     Suippes-Mailly-Mourmelon, un chouette coin, on s'y éclate bien........d'ailleurs un célèbre adjudant dénommé CHANAL si ma mémoire est bonne venait t'accueillir a la gare............(humour un peu décalé, je suis taquin ce soir)

  • Haha 1

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui mr le procureur, haguenau géographiquement est plus à l'est que bitche, lol mais bien plus proche de stras , donc moins perdu 

mais là le plus dur c'est trouver la frontière entre alsace et  lorraine :D , car moi au bout de 4 ans je l'ai toujours pas vue :mili4:

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Sur 15/1/2016 21:58:37 , Legyptien said:

et alors sa se passe comment antho?

Pour moi ça ce passe super bien, puis on n'a quand même assez de chance avec le temps il fait pas si froid que on le prétend donc ça va bien puis la formation super 

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...