Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

A t'on le droit pour les classe ?


Messages recommandés

Vous percevez les fausses meindl et à la fin des classes les chaussure sable,  prenez du cirage liquide et sais bon, pas besoin de casser du cuir sais finit les rangers des années 70 

  • Like 1

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la perception du paquetage vous recevrez un sac tap flambant neuf, le tient suffit ou un sac de sport suffira 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, newboy said:

A la perception du paquetage vous recevrez un sac tap flambant neuf, le tient suffit ou un sac de sport suffira 

une grande valise serait inutile ?

Des habits civile serait nécessaire ?

Au bout de combien de temps nous aurons  le droit de rentrer les weekends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, cindyornela said:

une grande valise serait inutile ? déconseillé a moins d'en avoir une en béton armée, car elle sera mal traité lors des transfers en gbc 

Des habits civile serait nécessaire ? ceux sur toi le jour j feront l'affaire 

Au bout de combien de temps nous aurons  le droit de rentrer les weekends ? quand ils l'auront décider, entre 2/3 semaines

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous sac mili interdit, prenez un sac de sport avec les affaire qu'il demande et 1 tenue civil pour aller et retour du cfim, nous les w-e sais tout les 10jours 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te diront  rien, c'est pas parce au rmt, on leur dit cela que c'est pareil partout loin delà . en plus ils leur ont dit un fois arrivé donc laisse tombé , tu vas avec ce que tu as 

les rmt foutraient un peu moins le bordel à la gare de colmar, ils seraient moins obliger de passer  inaperçu :X

Modifié par Dani
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 26 janvier 2016 22:42:45 , Dani said:

il te diront  rien, c'est pas parce au rmt, on leur dit cela que c'est pareil partout loin delà . en plus ils leur ont dit un fois arrivé donc laisse tombé , tu vas avec ce que tu as 

les rmt foutraient un peu moins le bordel à la gare de colmar, ils seraient moins obliger de passer  inaperçu :X

Laisse le rmt tranquille et puis le 152 n'a cas pas chercher d'histoire :X je rigole hein, mais pour nous tout dépend des cadres nous mili niett mesure securiter, après je vous d'autre section en mili ou civil vous verrais bien sur place les ordres

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...